Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

notre chèque de + de 1000 € a été encaissé avant que nous ne récupérions nos lunettes ! vous auriez pu au moins attendre que les lunettes soient en notre possession !

Par Karine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Manque de fantaisie dans le choix des montures

Manque de fantaisie dans le choix des montures

Par Sonia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 1 an