Amaria
j’ai eu la chance d’être accueilli par la conseillère ...
j’ai eu la chance d’être accueilli par la conseillère Oceane une personne très professionnel qui sera répondre à toutes vos attentes avec un très grand sourire
Merci la voir
Expérience prouvée le 13/03/2024
Opticien - BRIGNOLES - Optical Center
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « j’ai eu la chance d’être accueilli par la conseillère ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.