Duchemin
Service au top
Un souci avec mes montures alors que je suis en vacances alors que je ne vois pas grand choses sans , je ne savais pas trop vers qui me tourner et vous m avez sauvé ma fin de vacances !! Un accueil vraiment chaleureux et une envie de me résoudre ce problème !!! Je vous redis encore MERCI beaucoup
Date d'expérience le 09/03/2023
Cet avis intitulé « Service au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.