Christine S.
La personne en charge du magasin de Louhans a été de très bons conseils, j ai eu un accueil très cha
La personne en charge du magasin de Louhans a été de très bons conseils, j ai eu un accueil très chaleureux, et des lunettes qui me correspondent
Expérience prouvée le 14/04/2023
Opticien Louhans | Alain Afflelou
il y a 3 ans
Bonjour,
Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.
A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou
Cet avis intitulé « La personne en charge du magasin de Louhans a été de très bons conseils, j ai eu un accueil très cha » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.