Simone B.
très bon accueil par la personne responsable du magasin et en plus cet espace est très agréable. bon
très bon accueil par la personne responsable du magasin et en plus cet espace est très agréable. bon choix également de montures.
Expérience prouvée le 14/04/2023
Opticien Louhans | Alain Afflelou
il y a 3 ans
Bonjour,
Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.
Votre responsable magasin Alain AFFLELOU
Cet avis intitulé « très bon accueil par la personne responsable du magasin et en plus cet espace est très agréable. bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.