Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante. ...

Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante. J'ai récemment commandé une paire de lunettes sur leur site et je suis consterné par le manque de professionnalisme dont ils ont fait preuve à maintes reprises.
Dès ma première commande, j'ai reçu des lunettes avec des verres avec la mauvaise dioptrie.
Pensant qu'il s'agissait d'une erreur isolée, j'ai donné une autre chance en passant une nouvelle commande. Malheureusement, cette fois-ci, ils ont commis une autre négligence inexcusable. J'ai reçu la nouvelle paire de lunettes sans les verres fins pour lesquels j'ai expressément payé en tant qu'option. C'est tout simplement inacceptable.
Ce qui est encore plus frustrant, c'est le manque de réactivité et d'efficacité du service clientèle. J'ai dû faire face à des retards dans les réponses à mes e-mails et les solutions proposées étaient loin d'être satisfaisantes. J'ai l'impression que mon problème n'a pas été pris au sérieux et que mes droits en tant que consommateur ont été bafoués.
Je me sens totalement floué et je ne peux que déconseiller fortement de faire affaire avec eux. Leur manque de professionnalisme, de respect envers les clients et de souci du travail bien fait est indéniable.
Je m'engage à partager cette expérience désastreuse sur tous les canaux de communication disponibles afin d'alerter les autres consommateurs sur les pratiques. Personne ne devrait avoir à subir une telle négligence et un tel mépris de la part d'une entreprise.
En conclusion, évitez à tout prix. Vous économiserez votre temps, votre argent et votre tranquillité d'esprit en cherchant un opticien plus fiable et respectueux des droits des consommateurs.

Par Walt il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/06/2023