commande de couches le 11 mai toujours pas d’envoi

Pendant le confinement déjà j’ai eu du mal à recevoir les vêtements de naissance pour mon bébé qui allait naître quelques semaines plus tard et là j’ai passé commande pour des couches le 11 mai donc 3 semaines et demi aujourd’hui et toujours pas d’envoi j’ai du me déplacer en magasin pour les acheter car j’arrivais en panne ! Impossible d’appeler le service client pour faire annuler et rembourser la commande le numéro de téléphone en 09 a été supprimer pour ne pas les embêté par téléphone ! Le seul moyen de contact reste le chat qui est tout simplement du foutage de gueule car vous ne pouvez que parler avec un assistant virtuelle qui vous demande vos coordonnées et personne ne vous recontacte ! C’est fatiguant de payer une carte club pour au final avoir un aussi horrible service ! Mieux vaut se déplacer en magasin pour avoir affaire à de vraies personnes (Mandelieu équipe super) par ce que le site web est fantôme !

Par Lili il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

top les prix

je viens découvrir Orchestra et ses prix. Très agréablement étonné des bons prix
A recommander

Par madinette il y a 7 ans