Service Client et Avis sur Ornikar

Un grand merci Ornikar

Grace a vous j ai obtenu la code de la rote du 1er coup ! Bonne plateforme, des question clairs. Vivement la conduite ac vous

Très simple

Facile et simple à utiliser : top pour s'entraîner rapidement !

pas de chance

moi ça fais deux fois que je passe mon examen et 6 fautes au premier passage et 8 au dexieme...
les test à la poste sont plus durs et des choses que j'ai jamais vu avec ornikar... déçue...

Au top!!

J'ai eu mon code en moins de 3 moi sans avoir besoin de sortir de chez moi (bon a part pour allez à la poste passé l'examen ^^) et toujour quelqun au téléphone pour m'aider pour l'inscription (merci estelle!!!!) maintenant je fais une petite pause avant de commencer la conduite.. avec Ornikar bien sur !!!

Conducteur 30 ans permis obtenu le 5 janv 2017

Je viens d'obtenir mon permis B grâce à Ornikar. Je n'avais aucune expérience de conduite avant de m'inscrire.
Cela m'a coûté environ 2 fois moins cher qu'un permis passé en auto-école...
Code obtenu du premier coup après 2 mois d'entraînement sur internet sur la plate-forme Ornikar.
Une petite trentaine d'heure de conduite sur environ 8 mois, combiné avec la conduite supervisée - je vous recommande ce mode d'apprentissage, presque gratuit et super efficace!
Permis obtenu du premier coup le 5 janvier.
Chacun peu ainsi apprendre à son rythme et selon son budget...
Super suivi de Coralie et de toute l'équipe tout au long du process, et pour la mise en place de conduite supervisée.
Un grand merci à Éric et Ludovika pour leur enseignement et leur professionnalisme !

Bonjour jutsxzp, et félicitations!!

Je voulais juste savoir comment tu faisais avec ta calculette pour trouver 2 fois moins cher?

j'ai fait un rapide petit calcul et on ne doit pas avoir la même calculatrice désolé!!
Alors je m'explique; je me base sur les données de la tribune des Auto écoles qui reccueuille toutes les infos sur les forfaits nationaux et c'est facilement vérifiable par n'importe quel candidat, comme ça, il n'y a pas d'ambiguitée.
Et je me suis évidement basé sur les tarifs donnés par Ornikar sur le site!

Alors sur Toulouse ou Nantes, on un forfait d'en moyenne 820 euros pour 20 heures de conduite et entre 1190 et 1270 euros pour 30 heures (vérifiable évidement!)

Dans ces forfaits sont compris l'évaluation initiale, les 30 heures ET l'accompagnement à l'examen.
Maintenant chez Ornikar, pour ton cas de figure, il faut compter 34,90 euros pour l'évaluation, 699 euros pour le pack 20h, 359 euros pour un pack 10h et j'imagine 39,90 euros pour l'accompagnement à l'examen.

Calculette: 34,90+699+359+39,90=1132,8 euros!!!

1132,8 euros contre 1270 euros au plus cher!!

2 fois moins cher, j'ai beau retourner dans tous les sens, désolé mais je ne vois pas!!

Vous allez me dire: "mais c'est sans compter le code monsieur!!!"

Et je répond; le pack Easy web des codes rousseau est vendu 15 euros en auto école, 2 fois moins cher que sur Ornikar pour le coup!!

Bref le matraquage médiatique d'un permis 2 fois moins cher ne fonctionne plus...
peut être moins cher oui mais sans les mêmes contraintes et surtout illégal!!

D'autant que 8 mois pour faire 30 heures, ça nous fait même pas 4 heures par mois, je ne trouve pas ça très adapté à un apprentissage qualitatif mais bon ce n'est que mon avis d'enseignant...

Ceci dit la conduite supervisée est un très bon choix que proposent toutes les auto écoles et vous avez bien fait de le suivre.

Encore Félicitations et bonne route!

Un moniteur passionné mais qui n'ira jamais se faire exploiter chez Ornikar;-)

Genial

Un grand merci à Ornikar et spécialement à mon moniteur Eric. J'ai fait plein d'heures à mon auto-école et j' avais beaucoup de mal à gérer mon stress au volant. Après, quand je suis passée à Ornikar, ça allait beaucoup mieux et je viens d'obtenir mon permis :D

AVIS SOLLICITE

Super expérience, un vrai plaisir !

Je viens d'obtenir mon permis de conduire avec Ornikar du premier coup, un vrai bonheur, aucune contrainte !

Je voudrais savoir comment cela c'est passé ? Où avez-vous passez votre code et examen ? Il est reconnu votre permis ? Moniteur compétent et professionnel ? Merci pour vos réponses.

merci de proposer une solution flexible

J'ai commencé Ornikar avec le code il y a 1 an. Aujourd'hui j'ai eu mon permis B à Nantes après 20h de conduite avec Eric. Je tenais à vous écrire pour vous féliciter pour la qualité de votre plateforme.
Une auto-école flexible c'est vraiment pratique.
Bravo et un grand merci à Eric

Solution puissante et efficace !

Bien bluffé par l'efficacité d'Ornikar : code + permis en 4 mois ! Comme quoi Dieu existe, moi qui ai galéré pendant des années pour mon permis dans 2 auto-écoles qui ont laissé traîner mon dossier sans me donner de place d'examen (bon j'étais pas hyper rigoureux non plus sur les heures de conduite)...à force de pas passer le permis, j'ai perdu mon code donc obligé de le repasser.
Pour recommencer je me suis inscrit chez Ornikar : en gros il y a une plateforme pour passer son code (ça coûte moins de 30 euros) : entraînement sur les questions et dossier pour avoir une place à l'examen. C'est hyper rapide et ils répondent à toutes les questions par téléphone donc très bon suivi. J'ai eu mon code du premier coup et après j'ai souscrit à une formule conduite avec un moniteur très bon qui m'a préparé pendant 20 heures. Pareil dossier à envoyer soi-même pour la place d'examen mais tout est facile. Convocation à l'examen 2 mois après, et tout s'est passé comme sur des roulettes. En vrai il sont sympas et surtout ça coûte vraiment pas cher, environ 730 euros pour toute le truc.

enorme,pratique...

jai eu mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.....apres un retrait depuis 2 ans et demi jai par hazard decouvert ORNIKAR.un grand merci a FARIDA (toulouse) qui en tres peu de temps m'a remis sur le rail ...ca y est le permis a moins de 600 e cest plutot reel.

MERCI ORNIKAR !

Je suis le profil classique de la personne qui s’est fait arnaquée par le système des auto-écoles :
Code : 200€ à 16ans puis je déménage pour mes études avant de le passer. Résultat 200€ de plus avant même de passer l’examen ! (je suis dégoutée chez Ornikar c’est 29€)
Permis : je commence les leçons avec un moniteur qui s’endort au volant et me dis que je n’aurai jamais le permis (grosse ambiance). Malgré tout je paie pas loin de 2000€ pour 40h de conduite. Je fais des petits boulots pour passer mon permis. Je rate la première fois, il faut attendre 6 mois pour une date, l’enfer.
HEUREUSEMENT une amie me parle d’Ornikar qui l’a sauvée. J’appelle direct ! La fille au standard m’explique absolument TOUT. Il me reste juste à réserver mes heures.
Je tombe sur un moniteur GENIAL qui me met en confiance, me dit qu’il n’y a aucune raison que je rate le permis, me booste, me pousse. Tout à coup, j’aime conduire (incroyable non ?)
3 mois de conduite et hop j’ai ma place, mon moniteur m’accompagne, je conduis bien et… j’ai mon permis ! Et le plus beau c’est le prix, j’ai du payer un truc comme 34€ de l’heure…
Et voilà comme quoi, il fallait juste tomber sur Ornikar ☺ Merci à eux !

De belles promesses ...

Ornikar m'a vendue du rêve pour m'avoir comme cliente, de belles promesses qui m'ont fait perdre mon temps et mon argent. Je m'explique :

Après mettre renseignée auprès de l'assistance Ornikar pour une inscription (Une fille au téléphone m'a répondue, Coralie ou Aurélie je ne me souviens plus). Je voulais commencer la conduite avec eux et passer mon examen deux mois plus tard puisque je pars ensuite à l'étranger. Elle m'a dit au téléphone que c’était tout à fait possible et que je serais prête pour l'examen (à ce moment j'aurais du me méfier, est-elle enseignante ? non !)

Bref tout va bien je demande donc s'il font un permis à 1 euro puisque j'ai pas beaucoup de moyens, elle me répond que oui, ma banque me demande une attestation d'agrément auto-école et la ... Impossible à avoir, tout d'abord première réponse comme quoi les autres banques ne le demandaient pas pour justifier, et ensuite j'ai été mise en attente ! Impossible de me dire comment faire et de me donner les justificatifs nécessaires.. Je me suis donc débrouillée sans et seule pour acheter le pack 20 heures à 700€ !!!!

Vient ensuite les heures de conduite. Pour le coup j'avoue même avec ma déception, e monsieur sur le terrain m'a vraiment mis à l'aise et m'a donnée confiance, finalement eux ce n'est pas leur boulot l'administratif ! Il est pro en tout cas mais ma clairement dit que de le passer en deux mois était possible suivant ma prise d'heure de rdv et ma motivation, ok au moins c'est honnête. J'ai donc prit un max de cours et ayant des difficultés je suis maintenant à 30 heures et je dois partir la semaine prochaine à l'étranger lol j'ai donc balancé 30 heures pour rien puisque je ne reviendrais pas en France !

Résultat : Ils te vendent du rêve pour acheter des heures de conduite et au final te promettent de l'avoir alors qu'ils ne te connaissent pas. Ça manque de professionnalisme, les moniteurs sont diplômés mais on sent que l'équipe Ornikar derrière ils n'en savent rien "regardé sur internet m'a t'elle dit" lol !

A fuir !

Il m'est arrivé la même chose, beaucoup de blabla alléchant sur le permis "rapide" pour au final se faire avoir et perdre beaucoup d'argent.
Finalement je suis retourné dans une auto école "normale "(groupe vert) et ca s'est super bien passé.

Une certaine déception

J'ai été agréablement surprise par le service que je ne connaissais pas du tout: le service est rapide, peu cher et on nous réponds toujours très vite, autant aux mails qu'aux messages via le site.
Au début, les questions semblent claires, les explications limpides.
Cependant, à force, on trouve plusieurs problèmes dans les questions (des contresens, un manque de clarté). Un moniteur nous dit qu'ils vont être corrigés, et nous remercie de notre vigilance. Mais au bout de 5 mails envoyés pour erreurs dans les énoncés, on commence à perdre confiance dans l'apprentissage donné.
De plus, il est spécifié que l'on peut faire des séries en illimités, MAIS il n'est pas précisé qu'il n'y a que 30 séries différentes!! Alors certes illimité, mais pour toujours refaire les mêmes.. Quel intérêt?
Le service a sérieusement besoin d'approfondir ses compétences. Bien que le relationnel soit au top, cela ne suffit pas.

Conduite en auto ecole

Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à. Suivre pour s'inscrire en auto école pour la.conduite ( après ayant obtenue son.code ) je me.suis renseigné auprès de l'auto école, et le moniteur m'a dit qu'il fallait que j'écrive un.courrier a la préfecture pour pouvoir avoir une.place en.auto école... est ce vraie??

Ravi!

En 2012, je me suis inscrite dans une auto-école qui a mis 1 an à me faire passer le code, plus de 6 mois pour me faire passer le permis (que j'ai raté) et 9 mois d'attente pour le repasser (et encore le rater). Tout ça en me réclamant constamment de l'argent et en me rabaissant en conduite!! Un vrai cauchemar.

L'arrivée d'Ornikar a tout changé et je tiens à les soutenir car grâce à eux j'ai enfin obtenu mon permis (depuis quelques jours d'ailleurs :D). Les moniteurs sont compétents et ont un agrément (je tiens à le préciser) . Si leur activité est autorisée s'est qu'ils font les choses dans les règles contrairement aux auto-écoles qui nous ruinent! J'ai apprécié chaque heure de conduite avec Ornikar et je tiens à les en remercier! Ce n'est pas la jalousie des auto-écoles qui vont changer cela car quand je lis les messages ci-dessous j'hallucine un peu. Pourquoi tant de haine envers une structure qui donne enfin de l'espoir aux jeunes qui ont galéré en conduite comme moi...

Au top Ornikar!! :D

Merci pour votre soutien Caroline, vous avez été une candidate en or et nous vous souhaitons une très belle continuation !