Service Client et Avis sur Ornikar

Plutôt satisfait

Bonjour tous le monde moi je vais exposer mon expérience avec ONIKAR après c'est possible que pour d'autre cela s'est mal passé.

J'ai obtenu mon permis, et je tenais à remercier un moniteur que je recommande les yeux fermer (samy alloui moniteur hauts de seine) un formateur digne de se nom accompagnement personnalisé.
La prise en charge de madame SARAH était super bien aussi.

j'ai eu quelque blèm lors du passage à l'examen du permis de conduire surtout au niveau de la préfecture, qui m'avait envoyé la convocation 1 jour avant l'examen.
le faite de faire les démarches et attendre peut-être un frein.
au niveau du code je ne sais pas comment ça se passe vue que je l'ai eu via une auto école physique.

c'est en fonction de vos moyens, votre implication dans votre apprentissage, des bons conseils du mono, de votre persévérance que vous finirez pas avoir votre permis B.

ha oui si votre instant vous dit de ne pas aller vers la plate-forme ONIKAR parce que dans les délais d'attente en ne veut pas se rouiller et que ça devient très onéreux les heurs de conduites bah aller dans une auto-physique.

Après comme je dis toujours en investie pas pour l'auto-école mais pour notre conduite de demain.
Bon courage à tous !!!!!!!

Obtention du permis en 16h [Résolu]

Bonjour je suis de bordeaux et cela fait bientôt un mois que j’ai obtenu mon permis grâce à ORNIKAR et plus particulièrement grâce à SOPHIE PROUST qui est une monitrice formidable sympathique et très à l’ecoute de ces élèves et surtout qui prend le temps d’expliquer au personne quand elle ne comprenne pas une chose et puis j’ai choisi ORNIKAR pour le rapport qualité prix aussi car mon permis me reviens tout juste à 750€ au lieu de 1200€ voir plus dans une auto école normale donc voilà je le conseille à tous merci pour cette expérience.

Je répond même pas quand on sait pas
et alors tu t'es fait entuber par ornikon parce 750 pour 16h ca te fera toujours 47 euros de l'heure, soit plus cher qu'en auto école! pas besoin de prendre des renseignements pour faire des calculs...
Avant de mettre n’importe quoi renseigne sur la personne car j’etait inscrit dans une autre auto-école mais malheureusement pour moi g traîner pour passer mon permis donc permis plus valide donc je me suis inscrit sur ornikar il m’ont évoluer à 16h de conduite et je l’ai obtenu c tout
et une arnaque de plus de la part d'ornikar!!! passer son permis en 16 de formation est illégal sans compter que pour 16h de formation cela revient à 47 euros de l'heure!!! bien plus cher qu'en auto école!!
belle arnaque de cette boite d'escrocs !!

Bonne Expérience

Je remercie Ornikar et tout spécialement à mes deux moniteurs Michel et Tayeb, pour leurs précieux conseils, leur grande flexibilité et qui m’ont permis d’obtenir mon permis de conduire.
Ornikar m’a aidée à obtenir une date d’examen plus tôt par rapport à celle initialement fixée par la préfecture.

Cliente satisfaite

Je tenais tout d'abord à remercier toute l'équipe d'ornikar de m'avoir suivi tout au long du permis. Je remercie également mon moniteur, Frédéric, le meilleur, beaucoup de professionnalisme et très sympathique. Je recommande donc, à toute personne voulant son permis de passer par ornikar, non seulement le prix est réduit et il y a un très bon suivi (Code et permis)

A recommander sur Nantes!

Je vois qu'il y a beaucoup de rageux sur cette page d'avis. Pour ma part, mon expérience a été super avec ornikar! Je n'avais pas envie de m'inscrire dans une auto école et me sentir obligée d'aller aux cours de code, je voulais aller à mon rythme. Avec l'aide d'ornikar j'ai pu envoyer les documents à la préfecture, réviser et m'entraîner au code quand je voulais. J'ai eu le code du premier coup!
Ensuite j'ai décidé de prendre des heures de conduite et j'ai eu la chance de rencontrer Ludovika, on a programmé mes heures en fonction de mes disponibilités. J'ai progressé avec son aide, son professionnalisme, sa patience et sa bienveillance. Et j'ai eu mon permis du 1er coup! Je recommande le site (pour sa clarté notamment) et Ludovika pour la conduite! J'ai donc payé moins cher pour un service professionnel et réactif! Au top!

Ils ont un agrément! C est légal! Et si malheureusement tu es tombé sur un moniteur "mauvais"il faut simplement le faire remonter à l équipe d ornikar par mail, ils sont très réactifs et vont s occuper de ton problème!
Voilà ce que c'est ornikon, un morpion qui veut tout bouffer, regarde Caro 44
Ahah! Non non ce n'est pas un témoignage bidon. Faudrait peut-être admettre que des personnes comme moi sont satisfaites de ce service et des moniteurs et que je n'ai pas été arnaquée.
Blablabla arnacar! Ça ne fonctionne pas vos temoignages bidons! Ornikar est un equipe de voleurs qui exploite les enseignants et travaille illégalement sans agrément!! Suivez les comptes de "marianne formation", ornikar est au bord du gouffre et n'assurera plus les formation une fois en liquidation judiciaire...
Byby arnacar!!

Très bonne expérience Avec Ornikar sur Nantes

J'ai commencer ma formation de conduite chez Permigo mais suite au redressement judiciaire de cette auto école mon moniteur avec qui ça se passai très bien à décidé d’arrêter de travailler avec eu et travailler avec Ornikar avec qui il était déjà en collaboration. Il m'a donc proposez de continué avec lui chez Ornikar. Au vu de l'avenir incertain de Permigo, je suis donc passez chez Ornikar et très franchement je ne le regret pas du tout! Tout d'abord l'heure de conduite est a 5€ moins cher que chez Permigo ce qui n'est pas négligeable.L'ensemble du personnels Ornikar à qui j'ai eu a faire à été très professionnel. La plateforme est très simple d'utilisation. les 2 moniteurs que j'ai eu très pédagogue et disponibles ( Merci Eric et Ludovika ,je vous les conseille si vous etes sur Nantes) . Les personnes que j'ai eu au téléphone au été très agréables et réactives. Et n'ayant pas obtenu l'examen pratique du 1ier coup j'ai pu le repasser très rapidement. Bref pour moi ça c'est très bien passé chez Ornikar je recommande ;)

Bravo pour votre permis! A Nantes pas de problème, ils ont un agrément! Ailleurs impossible et illégal ornikar car pas d'agrément préfectoral!
Encore bravo et attention aux points et pas d'alcool!!

Permis obtenu avec Ornikar

Merci à Ornikar et à toute son équipe, merci à tous mes moniteurs qui m'ont aidés à prendre confiance au volant, notamment Vincent (à Toulouse)

Permis en poche ;)

Code et permis obtenu du premier coup avec ornikar ! 29/31 en seulement 6 mois !!!

Permis en 3 mois

Quand on lit les messages postés ici, on se rend compte que la présence des auto-écoles en ligne commence à en gêner plus d'un...

Pour ma part, je suis un client pleinement satisfait d'Ornikar. J'ai payé 1 permis complet le 15/03, code obtenu au bout de 3 semaines avec 39/40 en ne suivant que les cours présents sur le site. J'ai ensuite enchainé avec 20h de conduite passées uniquement sur Lyon avec Mickaël. C'est un excellent moniteur, a l'écoute et motivé, qui a su me faire progresser en identifiant précisément les défauts de ma conduite.

Permis obtenu ensuite le 28 juin, un peu plus de 3 mois après avoir réglé l'intégralité du permis.

Un grand merci à Ornikar qui a su répondre aux questions que je pouvais avoir et qui m'a permis d'avoir mon permis pour 800€, là où il m'aurait couté 1200€ en auto-école classique avec les memes délais. Un plus grand merci encore à Mickaël, qui a su m'enseigner la conduite comme il le fallait.

Le permis de conduire constitue une étape essentielle vers l’autonomie et l’exercice de nouvelles responsabilités :
accès aux loisirs, recherche d’un emploi, d’une formation professionnelle ou universitaire.
En effet, pour des raisons personnelle ou professionnelle,
pouvoir conduire un véhicule est le plus souvent indispensable.
Mais avant de pouvoir rouler au volant de votre véhicule préféré,
il faut passer l’examen du permis de conduire, examen qui peut
se révéler une terrible épreuve pour certains.
En effet, certains pourraient être de bons conducteurs
mais perdent leurs moyens devant l’examinateur, ou n’ont pas de chance
le jour de l’examen et n’ont plus les moyens de reprendre des leçons
ou encore ne peuvent plus attendre car une opportunité personnelle ou
professionnelle immédiate est à saisir.
Obtenir son permis de conduire est une étape clé dans une vie.
« Permis Express France » a été développé dans le but d’aider
les personnes pressées par le temps et désireuses d’obtenir un permis de conduire français (A & B & C),
à moindre frais dans un délai réduit.
Qu’il s’agisse du permis auto (également appelé permis B), et permis moto (également appelé permis A)
, de toutes cylindrées, nous effectuons les démarches à votre place et vous garantissons une obtention
du permis dans les plus brefs délais. Nous avons également la possibilité d’obtenir des permis poids
lourds En effet, nous sommes une entreprise composée d’anciens fonctionnaires manifestant la volonté
d’aider les nécessiteux à obtenir leurs permis de conduire.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l’ensemble du territoire français.
Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d’autres structures
administratives du territoire français
Ceci dit, si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement
après preuve d’enregistrement en préfecture et dès activation des 6 points probatoire du client,
le permis de conduire, le numéro de dossier et le code confidentiel pour vérification de point en ligne sur le site http:
//www.telepoints.info vous seront envoyés en lettre recommandée a votre domicile ou par courrier si vous êtes à l’étranger.
Pour tout besoin et renseignement contacter moi à mon adresse mail: richardbaroin@gmail.com
la bonne blague...ornikar est aux abois et vous ne nous ferez pas croire votre histoire bidon...

Ornikar sur Lyon

Bonjour, je compte inscrire mon fils chez Ornikar pour passer son permis de conduire. Nous habitons la région Lyonnaise, Ornikar apporte-t-il un service de qualité dans cette zone géographique ? Merci pour votre aide.

Votre modèle est tout à fait légal...sur Nantes, là où ornikar à son agrément, mais en aucun cas ailleurs... en parlant de déficitaire, vous parlez bien d'ornikar ! Je ne collabore pas avec l'illégalité, je suis pour la défense de la sécurité routière, l'interêt des enseignants de la conduite et des consommateurs. Je suis heureux de pouvoir mettre en garde Mme Claude Thomas sur vos pratiques basées sur le buisness et l'exploitation des enseignants. La sécurité de nos enfants en dépend...
Mme CLAUDE, trouvez une bonne auto école avec un agrément sur Lyon, vous aurez probablement un tarif initial plus cher, mais vous aurez toujours un interlocuteur fiable, qui s'il y a un problème,s'occupera de tout en présentiel. Au final votre formation reviendra moins chere et sera plus qualitative.
Le sujet semble déraper. Notre modèle et légal, renseignez vous auprès des différents organes de contrôles ainsi que la DSR et vous verrez. Je ne vous parle pas des taux de réussite des candidats libres, mais ceux de nos candidats, Ornikar ne présente pas l'ensemble des candidats libres.... Loin de moi l'intention de vous prendre pour un imbécile, et je ne crois pas que ne pas vouloir me lancer dans un modèle traditionnel, déficitaire pour 80% des auto-écoles, soit un manque de courage. Plutôt que de consacrer autant d'énergie à vous battre contre notre modèle, essayons de collaborer, cela me parait plus judicieux pour tout le monde. Je vais arrêter la nos échanges, car Mme Claude Thomas n'a pas demandé à se faire spammer par ce débat stérile. Excellente journée.
Ben zut alors!
Nous ne vous avons pas vu à la dernière réunion des services des permis de conduire et de la sécurité routière, là même réunion ou le secrétaire du Préfet nous a confirmé que les résultats des candidats libres étaient catastrophiques (21% de reçus en fait, très loin de vos 71%), la même réunion ou il a été décidé de déclencher des contrôles URSSAF et DGCCRF à l'encontre des moniteurs indépendants.
Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles et trouvez vous un local et ayez les cojones de monter votre propre auto écoles si vous êtes si bon que ça!
Plusieurs centaines d'élèves à Lyon avec un taux de réussite à l'examen pratique de 71%, en quelques mois... Les chiffres parlent d'eux mêmes! Quant au contact avec la DDT, appelez les surtout. ;)

Permis de condiure.

Je me suis inscrit chez sur le site d'ornikar en février 2017. J'ai fait 40h de conduire en 3 mois et demi et j'ai obtenu mon permis. Merci au moniteur Franck de Créteil qui a été super professionnelle.
Merci encore à l'équipe d'Ornikar.

Passage de permis sur région lyonnaise et picardie

Étant inscrit en auto école depuis 2005 j'ai jamais eu le temps de passer mon permis car les heures été jamais disponible dans mon créneau horaire ou que moi je n est pas le temps.

J'ai commencer par le code chez ornikar ou j'ai réussi en moyenne avec 7 fautes je me lance donc avec le passage du code dans le privé avec objectif code.

Au bout de 2h je reçois le mail et la réponse est favorable. Je me rend donc sur le site pour donner ma bonne nouvelle à l'équipe de ornikar qui me dirige vers les heures de conduite et la je tombe sur l'offre à 699€ les 20h en facilité de paiement en 3 fois. J'ai pas hésiter une seconde.

J'ai effectuer les première heures avec Mickaël un moniteur sur Oullin . Super moniteur mais aussi en picardie avec Sandrine avec qui j'ai bien progresser et bien rigoler super monitrice aussi.

J'ai envoyer mon dossier de permis avant de commencer mes heures de conduite et j'ai eu la date.

Pour examen c est Mickaël qui ma accompagner et j'ai réussi à avoir mon permis

Merci à ornikar et sont équipe en 3 mois et demi j'ai eu mon permis.

Très bien en région parisienne

Après avoir déjà eu mon code il y a dix ans, et plusieurs échecs à l'examen pratique à la même époque, je me suis inscrit à Ornikar pour reprendre, et enfin décrocher ce satané permis.

Révision du code très efficace, je l'ai re-eu du premier coup (je suis passé avant la dernière réforme).
Pour la conduite, c'est ben pratique de pouvoir réserver en ligne, selon ses propres dispos. J'ai ainsi pu conduire à Paris près de chez moi, et dans les Yvelines près de mon boulot et du centre d'examen. Petit bémol, pour avoir un créneau à Paris, cela semble devenir compliqué, beaucoup de demande.

Enfin, mention spéciale pour la réactivité de l'équipe, qui m'a trouvé une voiture en dernière minute et m'a accompagné à l'examen après que la mono qui devait m'emmener a eu un souci le matin même !
Bref, j'ai eu mon permis pour 350€ (mais je ne partais pas de zéro ;-) )

En effet, pour des raisons personnelle ou professionnelle,
pouvoir conduire un véhicule est le plus souvent indispensable.
Mais avant de pouvoir rouler au volant de votre véhicule préféré,
il faut passer l’examen du permis de conduire, examen qui peut
se révéler une terrible épreuve pour certains.
En effet, certains pourraient être de bons conducteurs
mais perdent leurs moyens devant l’examinateur, ou n’ont pas de chance
le jour de l’examen et n’ont plus les moyens de reprendre des leçons
ou encore ne peuvent plus attendre car une opportunité personnelle ou
professionnelle immédiate est à saisir.
Obtenir son permis de conduire est une étape clé dans une vie.
« Permis Express France » a été développé dans le but d’aider
à moindre frais dans un délai réduit.
d’aider les nécessiteux à obtenir leurs permis de conduire.
administratives du territoire français

Code de la route avec la poste

Inscription, transmission du dossier en préfecture qui a pris 8 jours de traitement pendant ce temps entraînement intensif.
Rdv avec la poste 3 jours après réception du dossier résultat 39/40.
Ne pas s'attendre à ce que ornikar passe le code à votre place non plus, un peu de logique et comprendre les situations et danger qui se présente à vous sur les questions.
Pour ma part pas de temp à perdre avec les auto Ecole pour le code qui en plus demandent des sommes incroyables juste pour un bouquin et votre présence sur les lieux.
29 € pour ornikar plus 30€ pour la poste.
En sachant que les auto Ecole passe par la poste maintenant pour vous faire passer ce code donc 30€ en plus de votre facture.

merci Ornikar ! j'ai eu mon code !

Je me suis inscrit début janvier et j'ai obtenu mon code le 7 mars du premier coup ! (5 à 6 séries / jour et 7/7)

Je commence mes heures de conduites le 7 avril (2h par semaine de 7h30 à 9h30) et ma monitrice vient me chercher chez moi directement ;)

J'ai passé l'examen du code de la route via la poste, examen plus simple et claire qu'a l'entrainement, néanmoins je conseil aux autres élèves de compléter leurs révisions avec le livre du code afin de ne pas rater quelque chose pour le futur examen ;)

Merci à toute l'équipe d'Ornikar, vous êtes au TOP ! Bise !

Conduite

Je vient de découvrir ornikar grace a une amie. J ai appelé leur standart et la fille qui a repondu ma tout bien explique. Je vais conduire pour la premiere fois la semaine pro, trop hate !

Bon site+ bonnes explications + révisions qui m'ont permis d'avoir le code! Vive Ornikar^^

Je vous remercie Ornikar de m'avoir accompagné durant mes révisions du code qui grâce à un entrainement intensif de ma part et un accompagnement du votre, m'a permis d'obtenir la première étape du sésame pour le permis B. Merci à l'équipe pédagogique surtout, mes questions ont peut-être parrues idiotes mais cela valait le coup , j'ai évité toutes les étourderies du code :)

les gens choisissent d'aller à l'auto-école ou autre part, j'vois pas pourquoi ce sujet revient encore
Faite un choix m*** et que chacun vis sa vie
Pour une fois, que vous dîtes quelque chose de sensé, autant applaudir! Je ne permettrai pas de juger les gens si ce n'est que vous l'avez cherché en essayant d'insinuer que mon commentaire n'avait pas lieu d'être car selon votre soi-disant bon jugement " ca sentait l'arnaque".

Ce temps perdu, me sert en effet à rectifier vos propres commentaires, donc ça va dans les deux sens.

Pour votre gouverne, en France l'éducation est obligatoire jusqu'à 16 ans donc encore une fois, cela n'empêche pas de vous répondre que vous avez tort de me juger en ce sens.
Vous êtes la première à vous mettre dans cet embarras! A juger sans pour autant apporter la moindre raison valable!

Enfin, pour mon permis, je prends mes renseignements, même en auto-école pour me permettre de rentrer dans mes frais! Donc quand vous aurez passé le vôtre, comme tout chacun vous pourrez mettre un commentaire de remerciement et on verra si quelqu'un dira que "ça sent l'esbroufe"!

Donc à bon entendeur
Mais bon, faut passer au dessus tout çà, hein? Il restera toujours des gens qui penseront le contraire malgré la réussite que vous avez
C'est pas peu de le dire !

Code de la route

J'ai commencé le code de la route et je gagne énormément de temps en m'entraînant de chez moi. Je fais beaucoup de danse et je n'avais pas le temps de me déplacer en auto école. Super alternative merci Ornikar !!

Félicitations

Félicitations Ornikar !!! Entreprise et équipe au top :)

Comment avez vous fait pour béneficier de la conduite supervisé avec Ornikar ? Merci