Aller au contenu principal

Elena S

il y a 5 ans
5

Super CFA, je suis ravie d'y être inscrite. Les profs sont sympas et à l'écoute. Le pôle alterna

Super CFA, je suis ravie d'y être inscrite. Les profs sont sympas et à l'écoute. Le pôle alternance m'a beaucoup aidée pour trouver mon alternance. Je recommande vivement !!!

Date d'expérience le 06/12/2020

Partagez votre avis ORT France

Evaluez votre expérience client ORT France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super CFA, je suis ravie d'y être inscrite. Les profs sont sympas et à l'écoute. Le pôle alterna » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.