Lelevedelort
Très très déçu, écoles pas dutout au point que ça soit dans l'administration comme dans l'appr
Très très déçu, écoles pas dutout au point que ça soit dans l'administration comme dans l'apprentissage et voir même leur locaux, actuellement en BTS mais pas pour cette établissement qui préfère nous dire que nous sommes que des lycéens refoulé et qui porte peu d'intérêt à la réussite des élèves, Très peu de bonne ambiance mais surtout des tonnes de réflexions sans fondement, en bref si vous aimez être traité comme un lycéen et être accompagné de prof qui se prennent pour les meilleurs en rabaissant leurs élèves alors la porte est grande ouverte pour toi
Date d'expérience le 10/05/2021
Cet avis intitulé « Très très déçu, écoles pas dutout au point que ça soit dans l'administration comme dans l'appr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.