Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Une commande annulée par Oscaro après paiement sans ... [Résolu]

Une commande annulée par Oscaro après paiement sans proposition d’alternative

Par Gertz67 D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de livre votre mécontentement, lorsqu'une piece est indisponible dans notre catalogue de pièce, nous tentons de mettre en place une correspondance pour ne pas impacter le client pour ces réparations.

Si l'article de remplacement n'est pas disponible dans un délai raisonnable nous mettons en place un remboursement afin de ne pas vous bloquer.

Nous faisons le nécessaire afin d'apporter un maximum de pièces à nos clients dans la limite des stocks disponibles.

Bien à vous.

Mauvais conseil [Résolu]

Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a affirmé que la pièce que j'avais commandé conviendrait à mon véhicule. Ce qui n'était absolument pas le cas.
Dommage.

Par Curtenaz P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Alain

L’équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Je suis très déçu de la prestation d'Oscaro, car la pièce que j'ai commandé n’était pas adaptée à mon véhicule, bien que j'ai correctement renseignées les informations de mon véhicule avant la commande.
Ayant commandé un radiateur de refroidissement, ce dernier n'avait pas les fixations prévues pour l'intercooler. Le service client en ligne a été dans l'incapacité de me proposer une autre pièce de remplacement malgré les 7 autres radiateurs que vous vendez sur votre site pour mon véhicule. De plus il m’apprend que les photo sur votre site ne sont pas contractuelles. Je pense que vous avez accès au catalogue de vos fournisseurs (comme vos concurrents) pour faire une vérification et trouver une solution.

A ce jour la référence du radiateur est toujours proposée sur votre site pour mon véhicule, alors qu'elle n'est pas adaptée. Il faudrait mettre à jour votre base de données suite aux retours expériences que vous font remonter vos clients.

Par Cyrilkg001 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

J’ai passé une commande pour des plaquettes de freins ... [Résolu]

J’ai passé une commande pour des plaquettes de freins et j’ai reçu un feu arrière je pensais les recevoir très vite voir 24h mais je ne les ai toujours pas reçu très déçu

Par Lemayroxane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/10/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses suite à cette situation impactant de votre commande, une erreur lors de la préparation s'est produite comme vous l'avez indiquée. Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté afin d’accroître les contrôles lors des préparations de nos colis afin de limiter ce type de situation.

Nous avons d'ores et déjà procédé à la réexpédition de votre commande que vous pouvez suivre via votre espace client.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Envoi d'une pièce auto non compatible puis aucune réponse ... [Résolu]

Envoi d'une pièce auto non compatible puis aucune réponse du service clients

Par Hnk360 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce désagrément concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Alain,

L'équipe Oscaro

Insatisfait ( piece tjrs non reçu ) [Résolu]

Cela fait 9 jours que j'attends ma commande qui devait etre livré en 48h je suis professionnelle dans le transport de personne et j'ai besoin de ma pièce pour travailler, j'ai payé 6e de frais de transport et je n'ai toujours pas reçu ma piece, c la dernière fois que je commande chez vous si un geste commercial n'est pas effectué, je vous remercie d'avance.

Par Jnibi N. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue, lorsqu'il y a un incident colis au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête afin de le localiser, celle-ci est actuellement en cours une fois clôturée. Si nous sommes sans information sur votre colis nous mettrons en place une réexpédition ou un remboursement selon votre choix.

Je reste à votre disposition par message privé Facebook pour plus d'informations.

Bien à vous.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Pas satisfaite. J'ai mis mon immatriculation pour trouver ...

Pas satisfaite. J'ai mis mon immatriculation pour trouver les bonnes pièces. Or une des deux ne correspondait pas au bon modèle ! J'ai dû recommander le bon modèle
Au final 3 fois 4,99 € de frais. Je trou ce cela anormal.

Par Gourdien N. il y a 3 ans

Les pièces ne sont pas compatibles

Les pièces ne sont pas compatibles

Par Moh10 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/10/2020

Pièce commandée car noté comme disponible, au bout ...

Pièce commandée car noté comme disponible, au bout de 3 jours , un mail est envoyé car elle n’est plus dispo....
le remboursement a été effectué dans les délais mais la disponibilité des pièces devrait être assurée avant de la vendre

Par Pereiracyril il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

le colis reçu a été ouvert pendant le transport par ...

le colis reçu a été ouvert pendant le transport par une main mal intentionnée. Il manquait un article dans le carton. Emballage décevant.

Par Tp T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Oscaro ne tient pas ses engagements de garantie et se moque ouvertement de ses clients

Suite à un problème de garantie sur un kit de distribution défectueux, Oscaro n'a remboursé que le kit mais pas la main d'œuvre.
Kit commandé en juillet 2019, monté par un professionnel fin octobre 2019.
Kit jugé très bruyant après 1 jour d'utilisation.
Demande d'avis de 3 professionnels qui jugent que le kit est défectueux.
Demande de garantie pièce et main d’œuvre le 2 nov 2019.
Documents de retour reçus le 25 nov 2019.
J'ai restitué les pièces accompagnées de la facture du garage.
Remboursement des pièces seules le 13 janvier 2020.
Pas de remboursement de la main d’œuvre.
Demandes successives par téléphone et par écrit.
Réponses à chaque demande par téléphone: "nous sommes au courant et le remboursement sera effectué la semaine prochaine".
Réponse des demandes par écrit: juste des accusés de réception de ma réclamation mais aucun remboursement ni d'information concernant le statut de ma demande.
A ce jour, je suis toujours en attente du remboursement de la main d’œuvre sans compter le préjudice qui a été initié par l’immobilisation du véhicule.
Ce comportement est déplorable et absolument pas professionnel.
A ce stade, je déconseille vivement de travailler avec cette société qui se moque de ses clients.

Par Guillaume A il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/10/2020

Du mal à l'allumage

j' ai commandé 1 jeu de 4 bougies pour ma voiture et j'ai reçu 1 seule bougie.
Bravo Oscaro.

Par Lboissonnade il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Très décu : je valide et paye une commande. Au teléphone ...

Très décu : je valide et paye une commande. Au teléphone on me confirme que si le paiement est bien validé le produit est en stock. 5 jours plus tard email annulation pas disponible !!!!
Aucune gestion de stock cohérente !!
En plus je ne sais pas pourquoi vous ne livrez pas sur Monaco alors que la Poste est celle francaise et que la TVA s'applique comme en France. Obligé de faire 45km aller retour pour récupérer la commande précédente chez un ami retraité !!

Par Pphgazzera il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

vous m'avez envoyé un brin d'antenne pour mon ford ...

vous m'avez envoyé un brin d'antenne pour mon ford cmax 2 mais le pas de visse et trop gros alors que tous les pas de visse sont tous les meme pour plusieurs marque de voiture

Par Chris69 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

service client déplorable,je ne commanderais plus jamais ...

service client déplorable,je ne commanderais plus jamais

Par Frougoust il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

C'est la première fois que je suis déçu par OSCARO ...

C'est la première fois que je suis déçu par OSCARO , alors que j'ai déjà commander plusieurs fois mes pièces pour mes véhicules .
Cette fois , le colis est bien arrivé après 5 jours , mais surprise ce n'était pas le bon colis , et donc aucune des pièces attendues à l'intérieur ! Le pire c'est qu'il faut attendre le retour du colis en question avant que mes pièces soient expédiées et pendant ce temps la mon véhicule est immobilisé !
Donc je ne suis pas satisfait cette fois ci , car il va falloir plusieurs semaines avant de disposer des pièces de rechange , bien que mon compte soit débité du montant de ma commande depuis longtemps ! ! !

Par Bombard G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Après avoir commandé un compresseur de climatisation ...

Après avoir commandé un compresseur de climatisation défectueux. La croix et la bannière pour faire jouer la garantie. Ensuite demande au compte goutte des documents tout cela pour que le délais de 10 jours soit passé et ensuite on vous appelle un mois après vous dire que le 10 jours est passé donc la garantie ne joue plus.
Quelle escroquerie !!! A éviter ou fuir rapidement. Société non professionnelle.

Par LUPIN67 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020

Produits non reçus à ce jour.

Produits non reçus à ce jour.
Après enquête interne chez vous, la conclusion est très sommaire.
Votre prestataire à effectué la livraison.
Peut être, mais pas chez moi.
Donc, au revoir et à plus jamais.

Par Cristina J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

8j pour traiter ma commande alors que les pièces n ...

8j pour traiter ma commande alors que les pièces n étaient pas nommées en rupture de stock. Sauf qu après renseignements téléphoniques oscaro m annonce qu'il attende un reapprovissionnement de leur fournisseur

Par n.sauval il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Encore une fois déçu par ce site mensongé , pièces ... [Résolu]

Encore une fois déçu par ce site mensongé , pièces annoncées disponibles sur le site et qui ne le sont pas!! Heureusement que j'ai fais la démarche de téléphoner pour qu'on me confirme oui monsieur cliquez dans le panier c'est dispo et puis non !! DES MENTEURS
N'annoncé pas des pièces que vous ne pouvez pas fournir c'est du vol

Par Monniachard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement, suite à votre commande. Nous faisons le nécessaire afin de vous fournir les pièces commandées dans la limite des stocks disponibles.

Votre commande a été subi une rupture de stock momentané et nous avons fait le nécessaire afin de se réapprovisionner et vous livrer dans les meilleurs délais.

Il sera remonté aux services compétents afin de limiter ce type de situation et mettre à jour nos stocks.

Alain,

L'équipe Oscaro