Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

erreur de référencement, retour compliqué, remplacement insatisfaisant, côut total ... [Résolu]

Première commande (attelage) erreur de référencement chez oscaro, malgré vérification par mail, toujours en ligne à ce jour.
retour long (problème de transporteur)
commande de remplacement : inadaptée à mon chassis (rallongé) malgré commande téléphonique avec un technicien.
Pressé, j'ai dû modifier (découpe+soudure) cette pièce pour qu'elle s'adapte.
J'espère être remboursé de la première dans un délai raisonnable. Et je n'ai pas compris si les frais de port du retour et de la deuxième commande étaient à ma charge. J'espère que non.

Par Ivangache il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remontée sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

Nous allons faire le nécessaire afin de réduire le délai de traitement du retour et procéder au remboursement dans les meilleurs délais.

Je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant vôtre numéro de commande et un rappel du problème rencontré ?

Alain

L’équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

turbo acheté neuf et hs au bout de 20km... très déçu ...

turbo acheté neuf et hs au bout de 20km... très déçu

Par Lecarboulec il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020
bonjour, juste pour info j'ai renvoyé le turbo, il a été livré aujourd'hui même dans vos locaux mais il doit être soumis à expertise chez le fournisseur avec un délai de 1 mois environ.... soit un blocage de mon véhicule pendant tout ce temps !!! on ne peux pas dire que le sujet soit 'résolu'
Par Lecarboulec il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre désagrément suite à l'article acheté. Sachez toutefois que toutes nos pièces sont garanties et que vous pouvez nous la faire parvenir afin que dès le traitement nous puissions mettre en place une réexpédition ou un remboursement selon votre choix.

Nous remonterons toutes anomalie à notre fournisseur afin d'améliorer la qualité de service.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Recus une pièce d'occasion, et depuis plus de retour ... [Résolu]

Recus une pièce d'occasion, et depuis plus de retour de la part d'oscaro

Par Juhan P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour cette pièce que vous nous signalez non conforme.

L'article est en cours de retour de nos locaux, nous allons mettre en place une réexpédition dans les meilleurs délais.

Je remonte votre retour afin d'améliorer le contrôle qualité à l'expédition.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Aucun des articles reçu ne correspond à ma commande. ...

Aucun des articles reçu ne correspond à ma commande.

Par Boiteanico il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Je commande des plaquettes av et pour plus de sécurité ...

Je commande des plaquettes av et pour plus de sécurité pas les moins chères. Et je me retrouve dans l obligation d 'acheter des plaquettes a mon garagiste, car celle ci ne correspondais pas à mon véhicule. Etant taxi et ne pouvant reporter la pose de mes plaquettes qui était à l'usure. J'ai du acheter les plaquettes du garage bien plus chère et en plus je dois payer le retour des pièces qu'en pensez vous!!!!!!!!!!!

Par Charlestaxi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Je n'ai pas reçu mon colis, sois disant livré en point ...

Je n'ai pas reçu mon colis, sois disant livré en point relais mais quand je vais le chercher, le colis a disparu.

Par Guillemin39 C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/10/2020

Tapis de voiture non conforme à ma voiture

j'ai rentré les références de mon captur et j'ai reçu des tapis qui correspondaient au modèle d'avant! Les formats de la voiture ayant changé j'ai des tapis qui ne vont pas du tout. Ayant ouvert l'emballage et détaché les tapis entre eux je ne les ai pas renvoyé !

Par Viviwilliam il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

Bouchon de réservoir non adapté

Bouchon de réservoir non adapté contrairement à ce qui est indiqué sur le site.

Par Godetni il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

Obligé de réclamer un paquet l'irréparable colis Simon ...

Obligé de réclamer un paquet l'irréparable colis Simon dans lequel l manquait un article.
Décevant !

Par Ramond G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

Commandé une tringlerie essuies glaces pour méganne ...

Commandé une tringlerie essuies glaces pour méganne 2 ( par rapport à ma plaque d'immatriculation ) la tringlerie reçue n'était pas adaptable à ma méganne 2, obligé de prendre des morceaux de la tringlerie pour l'adapter à l'ancienne.

Par Muciano19 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Disque freins non adapté. Manque vis pour tenir ceux ... [Résolu]

Disque freins non adapté. Manque vis pour tenir ceux ci. Alors que j'avais tchater avec un de vos conseillers.

Par Skud40 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

Alain

L’équipe Oscaro

Très mauvaise expérience, [Résolu]

Très mauvaise expérience,
Le vendeur m’a raconté n’importe quoi, la livraison devait arriver aujourd’hui elle est toujours en préparation alors que j’avais pris rendez-vous avec mon garagiste. Ce n’est pas la première fois qu’il me font ce coup pour moi oscaro c’est terminé il y a d’autres sites plus intéressant !!!

Par Bishop il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison n'aient pas répondu à vos attentes.

Nos équipes travaillent à la réduction du délai de préparation pour une livraison plus rapide.

Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison soit amélioré. La satisfaction client étant le cœur de notre métier, je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en prenant référence votre numéro de commande afin d'en discuter et transformer votre mauvaise expérience?

Alain. L'équipe Oscaro.

Ce n'est pas la bonne pièce qui est arrivée. Je l'ai ... [Résolu]

Ce n'est pas la bonne pièce qui est arrivée. Je l'ai re-expédiée et je n'ai toujours pas reçu la bonne qui devait m'être renvoyée.

Par Dominiquebieuville il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Bonjour Dominique,

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Nous avons d'ores et déjà mis en place la réexpédition de l'article qui vous parviendra dans les meilleurs délais.

Nous mettons toute en oeuvre afin d'améliorer nos délais de traitement et répondre plus rapidement à vos attentes.

Je reste à votre disposition via message privé Facebook.

Bonne journée

Très déçus par le kit Parrot à 66€, très mauvaise qualité ... [Résolu]

Très déçus par le kit Parrot à 66€, très mauvaise qualité de son et ne fonctionne plus au bout de 2 semaines

Par Wickware O. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement suite à votre utilisation du kit Parrot.

Sachez que vous jouissez d'une garantie constructreur vous couvrant en cas de dysfonctionnement de l'article, vous pouvez donc nous le faire parvenir afin d'obtenir un remboursement ou une réexpédition selon votre choix.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Bien à vous

J'ai commandé 5 références, je n'en ai reçu qu'une ... [Résolu]

J'ai commandé 5 références, je n'en ai reçu qu'une après plusieurs appels et plusieurs mails précisant les pièces qui n'ont jamais été livrées avec photos à l'appui, ils ont encore oubliés 2 pièces sur le second colis, il a fallu à nouveau les contacter afin de leur faire constater la seconde erreur et encore une semaine d'attente, j'ai la nette impression que les gens ne font pas leur travail et qu'il y a beaucoup de vols dans les colis au moment de l'envoi.

Par Atlan1 G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce désagrément sur votre commande.

Je vous remercie de votre remontée nécessaire afin d'analyser et corriger les anomalies afin d'apporter une meilleure qualité de service.

Service après-vente inefficace.

Service après-vente inefficace.

Par Bigorneaux136 il y a 3 ans

Déçue, très mauvaise expérience [Résolu]

Déçue, très mauvaise expérience
Commande changée au moment de l'emballage sans me demander mon avis pour un article ne correspondant pas à ma demande et beaucoup plus cher !!!!!
Service après vente toujours difficile à gérer quand on travaille …

Par Petit M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/09/2020

Bonjour Madame,

Je comprends que la situation soit désagréable. Lorsque l'on commande une référence, on s'attend à recevoir la référence commandée et pas un remplacement. Simplement l'article n'était pas disponible dans notre catalogue de pièce. Pour ne pas impacter le client pour ses réparations, nous mettons en place une correspondance.

Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer la lisibilité et la conformité lors du remplacement de l'article.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Trop tard de envoyé pour Quoi avoir une option de 24h ...

Trop tard de envoyé pour Quoi avoir une option de 24h mais prend trois jours pour la envoyé

Par Dyte4 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/10/2020

Mauvaise description article / dossier clos rapidement

J’ai acheté un article ou dans la description il est écrit 1m
à la réception de celui-ci il fait environ 60 cm n’est pas du tout 1 m
J’ai envoyé un mail au service client afin d’ avoir un geste commercial compte-tenu que la description ne correspond pas à l’article le dossier a été clôturé très rapidement en me demandant de renvoyer l’article
Choses que je ne voulais pas faire car j’avais besoin de cet article Et heureusement qu’il ne m’en fallait pas 1 m exactement car j’aurais été dans l’embarras la description de cet article n’est pas le même du coup le prix devrait être révisé

Par Inzagod il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/09/2020

La marque Corresponde Pas à la pièce ????

La marque Corresponde Pas à la pièce ????

Par Mendesamaral C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/10/2020