Jeremy
Ancien élève , actuellement installé depuis presque 10 ans je recommande vivement OSTEOBIO et sa
Ancien élève , actuellement installé depuis presque 10 ans je recommande vivement OSTEOBIO et sa formation exigeante. Cette école m’a permis de m’installer et de devenir indépendant financièrement en seulement 5mois d’ouverture ! Les stages et le nombre de consultations effectuées lors de mes années d’études furent nombreuses et variées , (plus de 700 consultations a mon actif avant le diplôme). La recherche scientifique et le contenu de très haute qualité m’ont permis d’intégrer le monde médical et le travail pluri professionnel avec beaucoup de facilité. La communication avec mes confrères kinésithérapeutes médecins podologues et autres se fait facilement. Je remercie vraiment OSTEOBIO et si c’était à refaire j’irai les yeux fermés.
Date d'expérience le 30/06/2021
Cet avis intitulé « Ancien élève , actuellement installé depuis presque 10 ans je recommande vivement OSTEOBIO et sa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.