Aller au contenu principal

Jeremy

il y a 4 ans
5
Ostéobio. Ecole supérieure de biomécanique appliquée à l'ostéopathie

Ancien élève , actuellement installé depuis presque 10 ans je recommande vivement OSTEOBIO et sa

Ancien élève , actuellement installé depuis presque 10 ans je recommande vivement OSTEOBIO et sa formation exigeante. Cette école m’a permis de m’installer et de devenir indépendant financièrement en seulement 5mois d’ouverture ! Les stages et le nombre de consultations effectuées lors de mes années d’études furent nombreuses et variées , (plus de 700 consultations a mon actif avant le diplôme). La recherche scientifique et le contenu de très haute qualité  m’ont permis d’intégrer le monde médical et le travail pluri professionnel avec beaucoup de facilité. La communication avec mes confrères kinésithérapeutes médecins podologues et autres se fait facilement. Je remercie vraiment OSTEOBIO et si c’était à refaire j’irai les yeux fermés.

Date d'expérience le 30/06/2021

Partagez votre avis OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE

Evaluez votre expérience client OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancien élève , actuellement installé depuis presque 10 ans je recommande vivement OSTEOBIO et sa  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.