Aller au contenu principal

sylvain

il y a 4 ans
5
Ostéobio. Ecole supérieure de biomécanique appliquée à l'ostéopathie

Ancien élève d'Osteobio sorti en 2007 et maintenant chargé d'enseignement au sein de l'école dep

Ancien élève d'Osteobio sorti en 2007 et maintenant chargé d'enseignement au sein de l'école depuis 2015, je peux témoigner de l'évolution de l'enseignement au cours de ses années. L'équipe pédagogique est constituée d'ostéopathes, passionnés par leur métier, cherchant constamment à améliorer le contenu et les techniques pédagogiques. La formation professionnelle est réellement continue afin que les professeurs montent progressivement en compétences et puissent délivrer des cours de qualité. Contrairement à ce qui est allégué dans certains commentaires, le contenu pédagogique est conforme à la réglementation en vigueur et Osteobio a obtenu l'agrément en 2020 sans aucun recours. Aucun ostéopathe ne peut prétendre à l'enseignement sans un minimum de 5 ans de pratique libérale continue. A Osteobio, on apprend aux élèves à être compétent tant au niveau de la réalisation d'un examen clinique, que des techniques de thérapie manuelle, ou encore des méthodes d'accompagnement des patients.

Date d'expérience le 02/07/2021

Partagez votre avis OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE

Evaluez votre expérience client OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancien élève d'Osteobio sorti en 2007 et maintenant chargé d'enseignement au sein de l'école dep » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.