Aller au contenu principal

Arnaud M

il y a 4 ans
4
Ostéobio. Ecole supérieure de biomécanique appliquée à l'ostéopathie

Diplômé en 2013 d’Ostéobio je recommande vivement cette école. L’enseignement est de qualit

Diplômé en 2013 d’Ostéobio je recommande vivement cette école. L’enseignement est de qualité, scientifique, et vous donne les armes pour réussir dans la jungle qu’est la profession d’ostéopathe aujourd’hui. Travail et courage sont de rigueur pour réussir dans cette école et encore plus dans la vie professionnelle. A Ostéobio on n’achète pas son diplôme. Pour les étudiants peu courageux passez votre chemin. Pour les autres je vous souhaite autant de bons moments au sein de cette école et de réussite que moi. Arnaud M.

Date d'expérience le 08/07/2021

Partagez votre avis OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE

Evaluez votre expérience client OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Diplômé en 2013 d’Ostéobio je recommande vivement cette école. L’enseignement est de qualit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.