Aller au contenu principal

Armalio

il y a 5 ans
4
Ostéobio. Ecole supérieure de biomécanique appliquée à l'ostéopathie

Ecole orientée sur l'approche pragmatique et biomécanique de l'ostéopathie. Les professeurs sont

Ecole orientée sur l'approche pragmatique et biomécanique de l'ostéopathie. Les professeurs sont excellents (anciens étudiants de l'école exercant dans un cabinet) . Je suis très satisfait pour le moment.

Date d'expérience le 27/07/2020

Partagez votre avis OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE

Evaluez votre expérience client OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole orientée sur l'approche pragmatique et biomécanique de l'ostéopathie. Les professeurs sont  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.