Boissardjoli
Jeune diplômée 2019 Professeurs sympas mais imbus de leur personne, ne supportant pas les remarque
Jeune diplômée 2019 Professeurs sympas mais imbus de leur personne, ne supportant pas les remarques. Peu d'épanouissement en clinique de par son manque de patients, les 240 heures m'ont paru longues. Je m'angoisse pour mon avenir en tant qu'ostéopathe. Equipe administrative et éducative toujours débordée ne répondant pas à l'écoute des élèves. Mes parents avaient hâte que je quitte cette école, avec le recul ils regrettent que je'n'ai pas intégré une autre école.
Date d'expérience le 25/08/2019
Cet avis intitulé « Jeune diplômée 2019 Professeurs sympas mais imbus de leur personne, ne supportant pas les remarque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.