Aller au contenu principal

Boissardjoli

il y a 6 ans
1

Jeune diplômée 2019 Professeurs sympas mais imbus de leur personne, ne supportant pas les remarque

Jeune diplômée 2019 Professeurs sympas mais imbus de leur personne, ne supportant pas les remarques. Peu d'épanouissement en clinique de par son manque de patients, les 240 heures m'ont paru longues. Je m'angoisse pour mon avenir en tant qu'ostéopathe. Equipe administrative et éducative toujours débordée ne répondant pas à l'écoute des élèves. Mes parents avaient hâte que je quitte cette école, avec le recul ils regrettent que je'n'ai pas intégré une autre école.

Date d'expérience le 25/08/2019

Partagez votre avis OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE

Evaluez votre expérience client OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Jeune diplômée 2019 Professeurs sympas mais imbus de leur personne, ne supportant pas les remarque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.