Corentin
Mon expérience à Ostéobio
Diplômé depuis 2023 d'Ostéobio, je recommande cette école ! La formation est complète, avec un bon équilibre entre théorie et pratique qui évolue bien au fil des années. Ce qui est top, c'est que l'école adapte le cursus en fonction de chaque étudiant, ce qui rend l'apprentissage beaucoup plus personnalisé. Et le point fort, c'est qu'ils nous préparent bien à l’insertion dans le monde de la santé, ce qui permet une meilleure prise en charge des patients.
Date d'expérience le 18/03/2025
Cet avis intitulé « Mon expérience à Ostéobio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.