Aller au contenu principal

chibibeast

il y a 6 ans
1
Ostéobio. Ecole supérieure de biomécanique appliquée à l'ostéopathie

Pas de patient, pas de stage encadré (donc illégal), des professeurs absents ou méprisants. Votr

Pas de patient, pas de stage encadré (donc illégal), des professeurs absents ou méprisants. Votre seul intérêt ? Si vous voulez alléger votre porte-monnaie...

Date d'expérience le 04/07/2019

Partagez votre avis OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE

Evaluez votre expérience client OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas de patient, pas de stage encadré (donc illégal), des professeurs absents ou méprisants. Votr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.