Aller au contenu principal

alex92

il y a 5 ans
2
Ostéobio. Ecole supérieure de biomécanique appliquée à l'ostéopathie

Très déçu de cette école, certains professeurs sont hautains et imbus de leur personne, ne suppo

Très déçu de cette école, certains professeurs sont hautains et imbus de leur personne, ne supportent pas les remarques. Une école qui se préoccupe plus de ses finances, que de ses étudiants, quel comble ! Une équipe pédagogique et éducative plus absente que compétente surtout pendant la période de pandémie en 2020, ne répondant pas à l'écoute des élèves. Je regrette d'avoir choisi cette école et leur formation. L'équipe enseignante se prend pour des pseudos scientifiques, et n'encourage pas leur élève : c'est une école ou des diplômés de juillet (en 5eme année) donnent des cours en septembre de la même année. A vrai dire j'ai peur pour ma future insertion professionnelle. Malgré de beaux discours et beaucoup de pipeau, c'est à éviter, je déconseille vivement cette école.

Date d'expérience le 26/04/2021

Partagez votre avis OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE

Evaluez votre expérience client OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu de cette école, certains professeurs sont hautains et imbus de leur personne, ne suppo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.