Aller au contenu principal

JannaPopstar

il y a 7 ans
2

Une école, qui, avant tout, veut faire de l'argent. (En témoigne les magnifiques pubs qu'elle s'of

Une école, qui, avant tout, veut faire de l'argent. (En témoigne les magnifiques pubs qu'elle s'offre sur la ligne de RER) Une école qui n'hésite pas à laisser partir dans la nature une multitude d'étudiants mal formés, ou qui fait redoubler des élèves sans raison valable (autre que le besoin de remplir ses caisses). Une école qui se réclame biomécanique, mais où la biomécanique n'est en aucun cas enseignée proprement. Une imposture bien entretenue par une équipe administrative et éducative performante (dans sa capacité à maintenir l'illusion, s'entend) à défaut d'être compétente. A vos risques et périls.

Date d'expérience le 12/04/2019

Partagez votre avis OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE

Evaluez votre expérience client OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école, qui, avant tout, veut faire de l'argent. (En témoigne les magnifiques pubs qu'elle s'of » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.