Clara
Une école sectaire et dangereuse avec une méthodologie archaïque et contrariée par l'ensemble de
Une école sectaire et dangereuse avec une méthodologie archaïque et contrariée par l'ensemble des écoles d'ostéopathie en France. La recherche chez Ostéobio ? Au bout de 30+ ans d'existence zéro, nul, aucun article dans une revue scientifique. Pas de miracle car 'la recherche' est dirigée par une doctorante STAPS....... Des avis écrits par l'équipe même : très sérieux et rigoureux :)
Date d'expérience le 06/09/2021
Cet avis intitulé « Une école sectaire et dangereuse avec une méthodologie archaïque et contrariée par l'ensemble de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.