Aller au contenu principal

Thibaut Ducarre

il y a 1 an
5

Une formation intense mais efficace !

Franchement, ces cinq années à Ostéobio sont passées super vite. La formation est intense, mais on en sort avec une vraie méthode de travail et une approche bien structurée de l’ostéopathie. J’ai appris à raisonner de façon logique et à toujours me baser sur des preuves, ce qui me donne confiance pour la suite.

Ce que j’ai aimé, c’est qu’on touche très vite à la pratique, avec des cas concrets et des mises en situation qui nous forcent à réfléchir. Après, comme dans toute formation, il y a des périodes intenses et des cours plus ou moins intéressants selon les affinités, mais globalement, on est bien préparés à la réalité du métier.

Date d'expérience le 18/03/2025

Être notifié

Partagez votre avis OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE

Evaluez votre expérience client OSTÉOBIO, ÉCOLE D'OSTÉOPATHIE BIOMÉCANIQUE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une formation intense mais efficace ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.