J'ai commandé 3 chemises le 12 février 2022, or après ...

J'ai commandé 3 chemises le 12 février 2022, or après paiement on m'informe par mail qu'un des articles n'était plus en stock.
Le remboursement devait être fait dans le mois. J'ai transmis un mail début mars 2022 pour savoir à quelle date sera réalisé ce remboursement, le Service Client m'informe par mail qu'il sera effectif le 30 mars 2022 en raison d'un problème technique.
Or, suite à mes nombreux mails et mes appels téléphoniques, ce 30 avril 2022, je n'ai toujours pas été remboursé d'une chemise qui n'était plus en stock.
Je pense que le Code de la Consommation doit s'intéresser à ce délai de remboursement qui pour ma part n'est toujours pas effectué à date.

Par Laurent D. il y a 1 an
Date d'expérience le 12/02/2022

Bonjour à tous, je viens de passer une commande chez ...

Bonjour à tous, je viens de passer une commande chez Ozoa la semaine dernière pour tester leur produits avec la qualité. J'ai pu constater qu'ils ont de bons produits, des chemises de qualité avec des modèles au top. Leur service sont rapide. merci

Par Grégoire il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Je vous remercie de votre service.

Je vous remercie de votre service.
J'ai passé une commande chez eux et la taille ne me convient pas et ils ont accepté de faire un échange. Merci à vous

Par CECILLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

un sav au top

J'avais fait une demande d'échange la semaine dernière et j'avoue qu'ils ont un bon service-après-vente!! Très satisfaite de la prise en charge et bon produit, merci ozoa,

Par ISABELLI il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021