Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c.

Odio nesciunt odit

Pose pro !

Pose pro !

Expérience prouvée le 15/11/2022

L'équipe de modération

Par Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c Avis Page testt :  " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c il y a 1 an

asdasdasd asdsad

Date d'expérience le 23/02/2022
test 2
test

test reply to a reply

Par Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c Avis Page testt :  " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c il y a 2 ans

This is a subject

AB Tasty Paris, 38 Rue du Sentier

jhsdkjgds jdshkjsd sdjhdskjsd

jhsdkjgds jdshkjsd sdjhdskjsd

L'équipe de modération

Par Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c Avis Page testt :  " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c il y a 3 ans

BT Services Le Plessis-Robinson, 22 Avenue Galilée

jgklhll jkhkjhkj

jgklhll jkhkjhkj

Expérience prouvée le 01/05/2021

Tryba Gundershoffen

Construction neuve. La pose a été effectuée en notre...

Construction neuve. la pose a été effectuée en notre absence. les notes ont donc été attribuées à titre indicatif. nous sommes en attente de la visite d'un de vos collaborateurs afin d'effectuer des réglages pour une meilleure fermeture des fenêtres.

Par laurentboullay5 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

dans aucun cas je ne vous autorise à communiquer...

Dans aucun cas je ne vous autorise à communiquer mes données personnelles à qui que ce soit en dehors de votre entreprise.

Par birgit.paris il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

délai entre l'achat et la pose beaucoup trop long...

Délai entre l'achat et la pose beaucoup trop long 4 mois d'attente le reste parfait à voir dans le temps

Par ericroth7 il y a 5 ans

vitre

La vitre ne donne pas entièrement satisfaction, des buées apparaissent

Par norbert.schaeffer il y a 5 ans