Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BT Services Le Plessis-Robinson, 22 Avenue Galilée.

test commande

Pose des pros !

Pose des pros !

Expérience prouvée le 17/11/2022

Ceci est un message de remerciement

Par BT Services Le Plessis-Robinson, 22 Avenue Galilée BT Services Le Plessis-Robinson, 22 Avenue Galilée il y a 1 an

Perfecto!

Perfecto!

Par Alae A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis

L'équipe de modération

rien à dire je suis satisfait dds

rien à dire je suis satisfait dds

Expérience prouvée le 11/08/2022

BT Services Le Plessis-Robinson, 22 Avenue Galilée

Très bonne expérience. Merci pour tout.

Très bonne expérience. Merci pour tout.

Expérience prouvée le 24/05/2022