Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c.

qqdcq dqsd qsd qsd qsd qsd qsd qsd qsd

ceci est un test gré saf tm

ceci est un test gré saf tm

Expérience prouvée le 11/08/2023

L'équipe de modération

Par Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c Avis Page testt :  " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c il y a 8 mois

test saf grw

test saf grw

Par Alae A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Ceci est un message de remerciement 😍

BT Services Le Plessis-Robinson, 22 Avenue Galilée

fsdfqf dq sdsdqsdqs dqsd qsd qsd qsd qd

fsdfqf dq sdsdqsdqs dqsd qsd qsd qsd qd

Par Younes A. il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

dfqsd qsdsqdqsd qsd qsd qsd

s dqdqsdqsd qdsd qsdq sd qsd qsd

s dqdqsdqsd qdsd qsdq sd qsd qsd

Par Younes A. il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

L'équipe de modération

Par Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c Avis Page testt :  " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c il y a 9 mois

Abra Cannon

IOS safari test

IOS safari test

Expérience prouvée le 13/04/2023

Ceci est un message de remerciement

Par Avis Page testt : " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c Avis Page testt :  " SPECIAL " < > & SPECIAL {}= FLAG/"' a < b > c il y a 1 an

safari ipad test

d qdqs dqdqd qsd qd qs dqsd

Par Younes A. il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Très satisfait

Très satisfait de la relaltion avec le commercial

Par Younes A. il y a 1 an

hgsdhgsd sjdgsj