Avis clients Panasonic

Le sav de la honte..

Le sav de la honte..
Une tv oled a 2000 e qui grille après 3 ans..
Tout est fait pr ne pas prendre en charge malgré le problème connu sur un des composants qui présente des risques de surtension
Désolé mais c est ma dernière fois chez eux alors que je suis tres satisfait de leurs produits
Ils perdent un client pr ne pas assumer une réparation d une centaine d euros..

Par Cedric il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

pas de sortie pour home cinéma

je viens d' acheté un lecteur blue ray PANASONIC DMP-BDT180EF,mon chois c'est porté sur cet appareil car il est marqué sur l'emballage DTS HD,et je possède un home cinéma 5.1.
SURPRISE en le déballant.....aucune prises pour brancher mon home,
essayé de passer par la prise de la télé,juste un son en 2.1
Bonjour l'arnaque !!! je me suis fais voler 100 euros! je pense que panasonic pourrait installer 2 fiches sortie audio,le coût serait vraiment minime
je suis obliger de racheter un boitier pour séparer l'image et le son ,de ce fait,je n’achèterai plus de matériel de marque panasonic
IL Y EN A MARE DE TOUJOURS CE FAIRE VOLER !!!!

Par Ollin G. il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Molette arriere Panasonic GM5

J'ai un GM5. En un an deux séjours SAV pour panne de la molette arrière main droite (pour régler l'exposition en mode manuel par exemple). A ce jour troisième panne. Elle ne modifie plus rien. Sur le premier SAV on m'a parlé de corrosion, mais ensuite non, mais j'ai l'impression qu'il n'y a eu qu'un nettoyage et non un changement des pieces. N'aurait'il pas été plus sympa de changer la piece ou de changer l'appareil ? Et aujourd'hui, on fait quoi avec ce petit boitier qui a une panne récurrente qui me handicape ? Est ce que cette panne arrive souvent ?

Par Guillaume Christian il y a 6 ans

Service clients inexistant

Parti en circuit au Laos et Cambodge au mois de décembre dernier avec le dernier Lumix bridge DMC FZ300 acheté au mois de juin précédent, celui-ci tombe en panne le 2ème jour de mon voyage.
Réclamant un geste commercial pour ce "désagrément", ce pseudo-service me précise que j'en ai déjà bénéficié puisque mon vendeur m'a changé mon appareil !
Hallucinant, il n'aurait plus manqué que cela, un appareil de six mois, donc sous garanti, où est le geste commercial ?
Pas le moindre petit geste, pas même une batterie voire une carte mémoire.
Fidèle client de Lumix (mon 5ème appareil de cette marque), et être "traité" ainsi, c'est proprement scandaleux et inacceptable !
Mieux, j'ai écrit au Directeur commercial qui n'a même pas daigné me répondre.
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas à les contacter !

Par Ildikoalain il y a 7 ans