Aller au contenu principal

Jean-Jacques V.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
Paris Aubervilliers Millénaire 5

Réception / remise des clefs (et chèques !)

Je suppose que cette enquête porte sur la réception / remise des clefs, et non sur la prestation globale d'Icade ?J ce n'est pas précisé ?
Bonne visite, complète, personne agréable.
Partie administrative conviviale et bienveillante personne accueillante, disponible, attentive et ne comptant pas son temps. très satisfaisant.

Expérience prouvée le 25/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire.

Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons, en effet, tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Belle journée.

L’équipe Communication digitale d’Icade.

Être notifié

Partagez votre avis Paris Aubervilliers Millénaire 5

Evaluez votre expérience client Paris Aubervilliers Millénaire 5. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 41 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Réception / remise des clefs (et chèques !) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.