Aïcha
École catastrophique en 2023
Si c’était possible de mettre 0 étoile je le ferais. Une école avec des profs qui ne vous apprennent rien, qui ne vous explique pas les épreuves. Une administration catastrophique et qui n’est jamais responsable de rien. Un toit qui s’effondre à côté de vous en classe. Franchement école catastrophique s’il vous plaît ne vous faites pas avoir par les bons avis, c’est le personnel qui les rédigent. Personnel très désagréable d’ailleurs. A fuir !!!
Expérience prouvée le 29/06/2023
Cet avis intitulé « École catastrophique en 2023 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.