Aller au contenu principal

Étudiant deçu

il y a 4 ans
2
Paris College of Art

Cette école est une honte. Il n'y a pas de commodités - pas de bibliothèque, pas d'espace pour tr

Cette école est une honte. Il n'y a pas de commodités - pas de bibliothèque, pas d'espace pour travailler, pas de chauffage. Les toilettes sont cassées et il n'y a pas de savon en pleine pandémie. Les professeurs n'enseignent pas vraiment - ils donnent des devoirs et je finis par regarder des vidéos youtube. Je ne reviendrai pas le semestre prochain. J'ai gaché 14 000 euros ....

Date d'expérience le 14/12/2021

Partagez votre avis Paris College of Art

Evaluez votre expérience client Paris College of Art. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette école est une honte. Il n'y a pas de commodités - pas de bibliothèque, pas d'espace pour tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.