Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Paris School of Tourism and Communication.

J'ai effectué ma première année d'alternance dans cet ...

J'ai effectué ma première année d'alternance dans cet établissement en évènementiel.
J'avais fait part à la directrice Madame Sitruk et à Monsieur Binisti qui gère les alternances de l'harcèlement morale que je vivais au sein de mon entreprise ainsi que des Surnoms r_cistes dont je faisais sujet.

Monsieur Binisti m'avait dit : "Vous savez c'est comme dans des soirées, on ne s'entend pas forcément avec tout le monde et le mieux c'est de se mettre un peu de côté." Merci pour le soutien pour cette image car en effet une année avec une petite équipe comparé à une soirée c'est tellement représentatif.
Madame Sitruk a simplement dit de prendre sur moi pour les 6 derniers mois et qu'ensuite je pourrai changer d'alternance. Merci aussi pour cette chaude recommandation.

J'ai très mal vécu mon alternance et m'en étais rendue malade. Je ne me suis pas senti aidé.
J'ai changé d'école et aujourd'hui je suis diplômée d'un Master d'une meilleure école de communication et j'ai obtenu un CDI.

Par Aline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2020

jaime bien.

j'aime bien.

Par Daniel medina il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Une école qui ne vous prend pas au sérieux ni vous ...

Une école qui ne vous prend pas au sérieux ni vous ni votre entreprise, une charge de travail inhumaine pour des alternants qui ont un travail et des cours.

Certains intervenant sont parfois sidérés. En alternance vous n'allez rien apprendre tout les cours sont la même chose donc....

Par Lucie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

J'ai passé 2 ans années à l'eph, j'ai beaucoup grandit et évoluer dans cette école. Déjà c'est une petite école donc c'est très conviviale ce qui fait sont point forts. Nous sommes également très suivit pas notre directrice et nos professeurs. De plus les intervenant sont des personnes fantastiques du métier de la communication avec une histoire et un parcours qui encourage. Bref je le recommande j'ai adoré mes années passé dans cette école.

Par nsguillond il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/10/2017