Soyez prudent avec cette école. J'y ai été inscrite en 2018, j'ai payé pour tout, mais du coup, je n'ai pas eu une seule leçon en PSVA. Toutes les leçons ont eu lieu dans l'école partenaire (ICAN) et, par conséquent, le cours n'a pas suivi celui indiqué sur le site de PSVA. De plus, une année en PSVA coûte 1000 euros de plus qu'un an dans leur école partenaire. Donc après 1 an je me suis juste réinscrit a leur école partenaire sur un autre cursus.

Par Alissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

C'était une excellente école où chaque élève était invité à avoir sa personnalité et sa patte graphique dans une ambiance familiale. Malheureusement le rachat de l'école, avec le changement de nom et la refonte totale des programmes en a fait un établissement désorganisé et où les élèves ne se sentent plus aussi bien. L'équipe enseignante va entièrement changer : je ne suis pas sûre de conseiller l'inscription pour les années à venir, trop de choses sont floues.

Par Mondaye9 il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/06/2017

Très bonne école. Je suis ancienne diplômée de cette école j'ai eu la chance d'étudier ici. Oui c'est pas donné mais les professeurs sont vraiment des professionnels et on apprend beaucoup de choses. L'école a changé de nom et de locaux donc, ne vous fiez pas aux anciens avis, les nouveaux locaux sont très bien et maintenant l'école fait partie d'un réseau international.

Par maryf il y a 7 ans
Date d'expérience le 26/04/2017