Avis clients Parrot

• 1/ 5

Parrot une expérience malheureuse

Parrot une expérience malheureuse ! En effet, cette entreprise m'a vendu (directement et non via une plateforme type FNAC) un Drone Anafi qui, après un crash, s'est retrouvé avec la camera en dysfonction. Je demande une prise en charge (laborieuse car cette entreprise dite française n'a qu'une ligne téléphone en anglais et, par mail, il faut envoyer 5 à 6 mails avant d'obtenir une réponse) pour le faire réparer. Je reçois enfin un devis que j'ai accepté et envoi le drone à NSE Service (le plateforme SAV à ce moment).
Plus de 3 mois, malgré de nombreux mails demandant des nouvelles, pour apprendre qu'ils étaient dans l'incapacité de donner suite à ma demande de réparation et me renvoient le règlement (un devis accepté doit être pourtant honoré).
Aujourd'hui, après un "harcèlement" par mails et quelques "mauvaises pubs", j'ai reçu un Drone Anafi neuf et complet.
Bref, je ne peux pas dire que cette entreprise soit malhonnête mais, sincèrement, j'aurai souhaité un service à la hauteur du prix du Drone, surtout venant d'une entreprise française.

Par Peyrade il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Scandaleux

Après avoir reçu un casque audio qui ne fonctionnait pas, cela fait un mois que j'attends mon remboursement. Cinquième appel au service client et toujours rien. C'est honteux.

Par ManonLat il y a 7 ans