Avis clients ParuVendu

commentaire automatique incompréhensible

je passe une annonce pour une vente de chiots en remplissant tous les critères demandés sur le site (une vingtaine environ) et reçois cette réponse laconique "Votre annonce n'est pas assez précise pour etre mise en ligne, merci d'enrichir le texte de votre annonce". Le texte fait déjà une douzaine de ligne et je ne vois pas pourquoi je devrais le rallonger ? Je retourne sur mon annonce en vérifiant si ils ont mis un commentaire, une étoile, un surlignage sur la partie qui cloche, rien, nada, je ne sais pas ce qui cloche et je n'ai aucun moyen de le rectifier. C'est quoi ce délire ?

Par Vsmfer il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/02/2024

Fuyez en courant ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que vous soyez vendeur/loueur ou acquéreur/locataire fuyez en sprintant comme une fusée !

Arnaque à foison, je ne comprends même pas que ce site ne soit pas fermé tellement il est peu sécurisé !!!!!!

Leboncoin ou encore MarketPlace feront laaaargement l'affaire par rapport à ce site inintéressant et très très mal foutu !

C'est le site des arnaqueurs car les bons vendeurs se font bannir leur annonces or les arnaqueurs s'y baladent facilement

Signalez ce site et portez plainte contre ces arnaqueurs

Date d'expérience le 30/12/2022
Totalement d'accord! C'est ce qui m'est arrivé. Des acheteurs/arnaqueurs ont signalé mon compte et depuis paravendu supprime chaque annonce que je dépose. Toutes mes annonces ont été supprimés pour aucune raison!
Par Justeungars il y a 1 an

pourquoi passer par d autre sites pour voir nos messages ...

pourquoi passer par d autre sites pour voir nos messages recus? VRAIMENT NUL sa devient comme le bon coin quel tristesse !!

Date d'expérience le 04/12/2022
Totalement d'accord! Ce qui m'et arrivé. Des acheteurs/arnaqueurs ont signalé mon compte et depuis paravendu supprime chaque annonce que je dépose. Toutes mes annonces ont été supprimés pour aucune raison!

Site très peut sécurisé

Site très peut sécurisé. Je n’ai fais que publier une annonce et en même pas 1 soirée j’ai faillit me faire escroquer de l’argent par des individus qui cherche à mentir à des particulier comme moi. J’ai envoyer un mail au service client en espérant qu’il sera vue et lu. Faite attention à qui vous répondez par message si quelqu’un et intéressé et le site essayer de trouver une solution pour pas que d’autres personnes et le même problème

Par Colet il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

ne perdez pas votre temps à remplir vos annonces sur ...

ne perdez pas votre temps à remplir vos annonces sur un site ou vous n'aurez jamais de retour en plus une equipe qui à l'air très étroits d'esprits
le bon coin ou marketplace ça marche 100 fois mieux

Par forcedouble65 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020
T'as raison ils sont étroit d'esprit. Ils ont supprimé toutes mes annones sous pretexte que ma description n'est pas assez longue alors que ma description est très long et très detaillé. C'est une blague!
Ils ont noté sur aussi qu'ils vérifient si mon ompte est fiable ou pas? Ridicule!
J'ai mis mon VRAI nom, prénom, n° de tél, email, adresse et malgré cela ils suppriment chaque annonce que je dépose!
Je vais porter plainte contre Paravendu
Par Justeungars il y a 1 an
le bon coin NUL comme paruvendu devient

une equipe de charlot

ils fument la moquette dans cette société ?
j'ai rédigé une dizaine d'annonce en 2 ans ça prend quand même du temps et de l'énergie de plus aucun retour comparé à le bon coin et marketplace
et le gag c'est qu' ils viennent de supprimer toute mes annonces
voila ce qu'ils m'envoient

Certains éléments de votre annonce semblent douteux. Pour plus de précision, merci de contacter le service clientèle.

En cas d'erreur ou pour contester ce refus, vous pouvez aussi prendre contact avec notre service clientèle : 04 69 64 74 79 ou nous écrire à

c'est de la bonne la moquette chez eux
du coup je supprime mon compte
vaut pas le coup de perdre son temps

Par forcedouble65 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020
Idem pour moi! C'est exactement ce qu'ils m'ont dit!
Mais moi je ne compte pas supprimer mon compte
Je vais ouvrir un litige contre paravendu et déposer plainte contre eux
tout a fait d accord
Par Foucart il y a 1 an

J'ai pris un abonnement chez eux pour 10 annonces en ...

J'ai pris un abonnement chez eux pour 10 annonces en janvier 2019 resultat: très peu de contacts qualifiés. En août je pensai qu'en prenant un packs de 30 annonces ca irait mieux: pas du tout c'est pire je n'ai plus aucun contact.On m'offre des remontées d'annonces absolument sans effet. Aucun accompagnement du commercial pour améliorer concrètement les choses et avoir des retours de contacts. Je pense qu'ils se bougent uniquement quand vous arrivez à la date d'échéance de leur abonnement. Quand ils savent que vous êtes liée encore pour 9 mois Nada , quedale, aucun contact. Comportement passif et retours inexistant. Paru vendu est une très grosse déception et aucun accompagnement .

Par Midisud il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019
bien venu au club d arnaques
Par Foucart il y a 1 an

La politique clientèle de ParuVendu est basée sur de ...

La politique clientèle de ParuVendu est basée sur de méthodes de gros d'arnaques mise en place sagement par leur direction de marketing.

-------- Message transféré --------
Sujet : Fwd: RE: 2 annonces pro
Date : Thu, 24 Oct 2019 16:16:09 +0200

Pour : [email protected]

A l'attention du [email protected]
Malheureusement je doit vous démontrer que vous travaillez dans une entreprise avec un politique d'escro, pas dans les termes juridiques mais dans votre stratégie de marketing de s'abuser de la naïveté de vos prospects, et même des professionnels, voir ceux qui sont pourtant fait des études de managements ce qui est mon cas.
Votre boit utilise des méthodes cherchant subtilement avec persistance de tromper. Je vous explique.

Il m'est après 6 minutes toujours pas parvenu de trouver un onglet des tarifs. Même si je tape dans "recherches" TARIFS ou PRIX la réponse et zéro.
J'ai téléphoné et a été guidé à ma demande de vouloir poser une annonce pro et pour du petits matériel. La personne m'a conduit à une solution payante, opposée de ma demande.
Pour déposer une annonce pro vous faite passer par le portail "déposer une annonce gratuite". L'utilisateur pro qui doit de toute façon payer est conduit par cette portail à l'erreur.
Uniquement quand l'utilisateur pro a remplit toutes vos formulaire avec transfert de ses photos et il s'étonne pourquoi l'annonce n'a pas été validée vous annoncez complètement inattendu un prix à payer (je vous rappelle que je suis passé par votre bouton "déposer une annonce gratuite). Vous calculez dessus que son temps et trop précieux pour tout abandonner à ce stade.
Une fois payé, je suis surpris que ma deuxième annonce ne soit pas publié, car vous ne dites pas avec précision que cet abonnement est limité à une seule annonce.
Votre assistantes téléphonique m'avait renseigné que je peux laisser aussi longtemps que je veux l'annonce, même sur plusieurs mois, et m'a fait écarter la possibilité que je suis en train d'être trompé, comprenant que une telle information veut dire que mon annonce reste gratuite inlimité.

Utilisez vous dans votre mail si desssous la formule "C'est avec plaisir que je vous réponds", puisque la pèche des naïves est toujours si bonne ?

Bien cordialement et une excellente fin de journée
Herbert

Par Herbert il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
arnaques que sa partout
Par Foucart il y a 1 an

Arnaque à la location saisonnière !

J’ai loué un appartement à St Jean de Luz pour une semaine de vacances en août 2019 auprès de M. PIERRE Jean une soit disant SCI RIVIERA FOCH versé 250€ d’arrhes. Mais au final après avoir versé cet acompte plus de contact avec le vendeur qui n’en repond plus à son portable ni mail. N’a d’ailleurs jamais répondu, rappeles uniquement quand il a ferré une victime. Après contact avec une agence locale j’apprend que l’appartement en question n’est pas à louer et que d’autres personnes ont été victimes de cette arnaque déjà en 2018 ! Portable de l’escro 0616479106 - mail [email protected]
Méfiance donc . J’ai trouvé d’autres anciennes annonces sur des sites allemands et italien pour un autre appartement à BIARRITZ au nom de LESSAGE Pascal même numéro de portable....

Date d'expérience le 02/08/2019
Même mésaventure avec ce même personnage pour une location à St Jean de Luz.
J'ai déposé plainte ce jour
Par Didier il y a 4 ans
Il vient de m'arriver le même désagrément avec le même voyou pour une location à St Jean de Luz. Plainte déposée ce jour.
Par Didier il y a 4 ans
Déposer plainte au commissariat de police avec mails en justificatifs et relevé bancaire. Si vous avez payé via paypal vous pouvez leur signaler et ils créeront un litige pour négocier entre le vendeur et l’acheteur. S’il l’escro ne répond pas à Paypal, ils vous rembourseront. Bon courage
Par Vinib il y a 4 ans
Comme vous j'ai loué un appartement sur Montpellier mais après l'envoi le loyer les propriétaires n'ont pas répondu ni mes appelles ni mes mails. Je suis dans le même condition avec vous. Ce que vous avez fait?
Par Fat12 il y a 4 ans

FAUX ACHETEURS

Je suis membre de paru vendu depuis 4ans; Jai acheté une voiture et n'ai jamais rencontré de problèmes...Pour mon cas, le seul, récurrent....quand on est vendeur....les "acheteurs" cote d'ivoire!!!
Leur message flaire le fake dès le début! bien lire: ils commencent par demander + de photos, de les contacter sur un mail envoyé et de renseigner un prix ferme...puis ils vous envoie l'argent par mandat cash ils sont présentement en déplacement! etc....

Date d'expérience le 12/03/2019
exact toute cette racaille de black

Arnaque

Toutes les annonces sont des arnaques, je me suis faite voler 100€ car j’ai refusé de payer plus soit 200€ ou 1400€ et heureusement... le produit jamais arrivé, la dame ou plutôt quelqu’un se faisant passer pour une dame ment et change de ville à chaque fois.

Par Anonyme il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Site frauduleux

Exact
Actuellement je suis a la recherche d'un appareil photo j'ai contacté une vingtaine de vendeur et 100% des annonces sont frauduleuses !
Site sans aucun intérêt marchand, impossible de faire un achat, ce n'est qu'un repaire de cas sociaux qui maitrisent souvent mal la langue et qui veulent faire de l'argent en restant devant leur écran.
Et paru vendu cautionne car avec un minimum d'expérience il est très facile d'identifier les fausses annonces.

Par Rc2912 il y a 5 ans
EXACT attrape pigeon de pire en pire sur tous ces sites sa devient nul

Agréablement surpris !

Très bon site de petites annonces, gartuit et avec des stats de visites. Au top . merci

Par Benibou_75 il y a 6 ans
annonce posée 3 jours et 1093 visites.Bravo;très efficace
Par Rene Lecoeuvre il y a 6 ans
UN SITE A RECOMMANDER ET A UTILISER SANS MODERATION. PROFESSIONNALISME ET SERIEUX SONT AU RENDEZ-VOUS. SURTOUT NE CHANGEZ RIEN ET ENCORE BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DE PARUVENDU.FR
Par MissFlandres72 il y a 6 ans