La formation ESCO a été le meilleur choix dans mon parcours scolaire et professionnel. Les professionnels qui interviennent au sein de nos cours sont si enrichissants ! La responsable Karine Tommasi est toujours à l'écoute de nos besoins, c'est une vraie famille. De plus, nous avons l'opportunité d'effectuer nos stages dans les plus beaux endroits du monde. C'est une expérience humaine magnifique où nous emportons avec nous de beaux bagages pour commencer notre vie professionnelle.

Par Mathilde Alves il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Bonjour, j'ai fais mon CAP Esthétique à Aix Les Bains et je n'ai jamais vu de professeur et une administration aussi méprisante , la professeur qui vous dit , quand vous demandez qu'on vous attende parce que vous êtes dans une maneuvre précedente ,"Que si vous êtes pas contente , d'aller voir ailleurs " un scandale ! la professeur devait changer les places de binômes , et derrière un gros poteau je n'ai rien vu durant toute l'année avec mon binôme qui d'ailleurs est parti courant d'année !!

Par emeline il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/11/2017