Lire tous les avis Phildar Phildar

1er commande nouveau client décembre 2020 un mois plus ... [Résolu]

1er commande nouveau client décembre 2020 un mois plus tard rien n'est arrivé!!!
3 messages envoyés pas de réponse ! Téléphone inaccessible...
Demande de remboursement pas de réponse
nullité du service à fuir...

Non résolu toujours aucune réponse 5 contacts sans réponse ni remboursement mensonge !

Par leo777art il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

Bonjour Madame Kahn,

Je suis désolée de cette situation.

J'ai immédiatement transmis toutes vos coordonnées au service clients qui est à ce jour fort sollicité et je vous prie de nous excuser pour ce délai de prise en charge.

Dans un premier temps je vous confirme que votre commande a été confiée à notre partenaire Mondial Relay qui m'indique avoir déposé le colis à l'adresse suivante :

TAXI PHONE

63 RUE JEAN JAURES

92300 LEVALLOIS PERRET

Une conseillère va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais mais je vous confirme que j'ai procédé au remboursement de 27.44€ sur votre compte Paypal sans plus attendre.

Je vous souhaite une très belle journée

Virginie

Par Phildar Phildar il y a 3 ans
Après 5 tentatives de contacts sans réponses ni appel de votre part je maintiens mon avis très négatif sur votre service client
Par leo777art il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 1er commande nouveau client décembre 2020 un mois plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus