Lire tous les avis Phildar Phildar

catastrophe laine

Bonjour, j' acheté 9 pelotes de Phil nuage bleu Céladon pour faire une couverture de bébé puis 4autres pour faire un cocon.
Après 40 heures de travail, j'ai lave ma couverture 80cmx100 cm a froid et essoré à 500 tours. j'ai suivi scrupuleusement les préconisations de la pelote. J'ai obtenu une serpillère de 70 cm sur 50, feutrée, inutilisable, épouvantable. C'était le cadeau de naissance de mon petit fils. j'ai fait un retour pour les 4 pelotes destinées au cocon. C'EST UNE HONTE.
On devrait me rembourser les 13 pelotes. Vous avez perdu une cliente. je suis sur différents blogs de tricot. je vais en parler.

Par Kalimera57 il y a 7 ans
D'autre part, aucune nouvelle des 4 pelotes que j'ai retournées. Réponse même pas polie du monsieur au téléphone. Je pense aller plus loin. je suis écœurée. Je tricote depuis toujours, cela ne m'est jamais arrivé. Je ne tricote que de la laine, pas du synthétique je précise. HONTEUX.
Par Kalimera57 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « catastrophe laine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus