Lire tous les avis Phildar Phildar

QUELLE DECEPTION !!!!

En passant commande sur le site PHILDAR, je ne m'attendais à avoir autant de désagréments. Livraison faite en dépit du bon sens , laine abimée car mise en vrac dans un carton trop petit, si petit qu'il me manque toujours 5 pelotes de laines (sans doute impossible de les faire rentrer….) Bref, après plusieurs réclamations téléphoniques (conseillères clientèle fort désagréables…) et plusieurs mails, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de pelotes de laine payée et non livrées. A ce jour, plus de nouvelles, phildar devait faire le nécessaire pour me retourner les articles manquants, pour le moment j'attends et je me pose des questions sur le sérieux de ce fournisseur. Ce manque de professionnalisme me gêne, c'est pour cette raison que je tire définitivement un trait sur PHILDAR. Une simple question : où est ma laine ? Ils sont actuellement et depuis plusieurs jours INJOIGNABLES au téléphone et ne répondent pas non plus à mes mails. trop déçue et très mécontente des services PHILDAR

Par Gilou83 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019

Cet avis intitulé « QUELLE DECEPTION !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus