Lire tous les avis Phildar Phildar

retard livraison

pas de livraison à la date prévue, obligation de téléphoner (difficultés pour joindre Phildar) : on m'annonce qu'il y a eu un bug informatique et que la livraison sera retardée d'environ 10 à 15 jours!!! impossible d'annuler la commande, du fait qu'elle a été réalisée sur internet!!! très mécontente de ce service : pas prévenue du retard... tenue de recevoir la marchandise, de la retourner, et remboursement sous 3 semaines... Phildar, je vous dis au revoir vous n'aurez plus mes euros

Par Marie Hermine il y a 6 ans
Idem pour moi commande faite le 6/06, devant être livrée le 13/06, soit disant bug informatique impliquant un retard de 8 à 10 jours, là ça fait trois semaines de retard, service client difficile à joindre et ne donne aucune information, aucune réponse aux mails soit disant à cause du bug informatique, mais ce bug ne les empêche pas ni d'enregistrer des nouvelles commandes, ni de débiter le client le jour même de la commande alors que d'autres sites ne vous débitent que le jour de l'envoi de la commande. Marre de Philadar, envie de tout casser, je bouillonne !!!
Par Armelle Lecerf il y a 6 ans

Cet avis intitulé « retard livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus