Lire tous les avis Phildar Phildar

Service livraison nul

Commande passée le 18/07/18, réception prévue le 28/07/18. Toujours pas de nouvelle le 06/08. Je les appelle, la personne que j’ai au téléphone renote toutes mes coordonnées (on dirait qu’ils ne connaissent pas les bases de données...) et lance une réclamation. Je reçois un mail du service client qui me dit qu’elle n’arrive pas à avoir le magasin dans lequel le colis devait être livré, mais quel est l’interêt si le colis n’est pas prêt ??? Le 08/08 je reçois un mail comme quoi le colis venait d’être expédié pour livraison le 14/08 au plus tard au magasin. Fin août toujours pas de mail pour aller chercher mon colis... je vais voir au magasin phildar en question au cas où ils auraient oublié d’envoyer le mail de réception. La vendeuse m’envoie limite paître car elle n’a rien reçu. Je renvoie un mail au service client, le colis a encore une fois été perdu ou oublié, elle le fait préparer et me l’envoie par colissimo, je l’ai ENFIN récupéré, à la poste.
Service livraison et client nul, aucune info sur le site, par contre les sous ont été prélevés dès le lendemain de la commande, pour ça il n’y a eu aucun soucis, bravo !

Par Bebz il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service livraison nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus