Lire tous les avis Phildar Phildar

Très mécontente des prestations remboursement de Phildar

Pas de question simplement un service client nul....J'ai téléphoné par deux fois espérant être remboursée un jour de mon achat du 5/01/2017 retourné le 7 janvier par mondial relay vic le comte. A aucun moment il m'a été demandé les références du colis, j'ai pu constater qu'il avait été enfin remis à Phildar le 2 février...1ère réponse du service client : il faut attendre un mois pour être remboursé, c'est indiqué sur le site (où!!!) deuxième réponse cet après-midi (nous sommes le 8 février) "je fais remonter votre demande" à ok avec un peu de chance je serai remboursée à Pâques ou à la Trinité. Je me demande bien à quoi sert le service client si comme m'a dit cette dame "je n'ai pas la main"...ben voyons prenez moi aussi pour une idiote.

Par nono63700 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Très mécontente des prestations remboursement de Phildar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus