Lire tous les avis Phildar Phildar

Y a-t-il encore quelqu'un chez Phildar ?

Ma commande du 31/10/2022 a été enregistrée en doublon et débitée à mon compte deux fois les 04 et 07/11, sans saisie des coordonnées de ma CB la seconde fois et donc sans mon autorisation. Après bien des difficultés pour obtenir une étiquette prépayée pour retourner les articles en doublon et après avoir adressé le justificatif du retour via Mondial Relay, je ne parviens toujours pas à obtenir mon remboursement alors que Phildar a bien réceptionné le colis en retour le 22/11/2022.
J'ai adressé plusieurs mails demeurés sans réponse et quand j'essaie de joindre une conseillère par téléphone un message indique qu'elles sont toutes occupées (mais peut-être qu'elles ne sont qu'une ?) et invite à adresser un mail auquel personne ne répond jamais !!!
Phildar n'est pas sur la voie du redressement semble-t-il.

Par DOMICHA il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Cet avis intitulé « Y a-t-il encore quelqu'un chez Phildar ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus