Avis clients Pichet

• 3/ 5

Nous avons été très bien accompagnés par M.Peyrot de ...

Nous avons été très bien accompagnés par M.Peyrot de l agence de Nantes dans notre démarche de préparation de notre retraite et de défiscalisation. L’approche et l’explication ont été très professionnelles et très claires. Nous avons ainsi pu faire l’acquisition d un bien immobilier de qualité à proximité de Bordeaux.
Cyril

Date d'expérience le 26/04/2021
Nous travaillons avec patrimoine properties à Besancon qui a contacté pichet sur le projet des académiales.
Par JULIE il y a 2 ans
Bonjour, notre investissement se passe pour le mieux. Vous allez passer par qui pour votre investissement?
Cyril
Par Cyril il y a 2 ans

Nous envisageons d'investir dans un PINEL à Lormont (près de Bordeaux). Pouvez-vous m'en dire plus sur votre investissement ? Etes vous content des délais de construction et du prix de vente ? Merci à vous.

Julie
Par JULIE il y a 2 ans

Très bons conseils

À la recherche d’un bien « loi Pinel », nous avons pu obtenir tous les renseignements nécessaires avec professionnalisme et compétence. Contact très agréable et à l’écoute des clients, je recommande le groupe Pichet.

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Prestation complète !

À la recherche d’informations sur un projet de défiscalisation et d’achat immobilier, j’ai été reçu par M Pierre Sourie qui m’a de suite accroché avec son approche de l’immobilier, ses compétences et son professionnalisme ! Super feeling ! Merci à lui pour ses conseils et son aide pour m’obtenir le financement de l’appartement. Je recommande vivement.

Par Julien il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Bailleur à fuir !!!!

Bailleur à fuir !!!!
Méthodes et politique malhonnètes!

Tout est bon pour faire signer un bail!

Mauvaise foi et mensonges sont de mise !
...et le restent ensuite

Tout est bon pour encaisser au plus vite et ne rien débourser !

Logements loués très mal entretenus, bourrés de défauts et de problèmes, il faut pleurer des mois voire des années pour une intervention, quand elles sont faites....

3 ans pour une fuite de toiture dans les chambres, et toujours pas de réfection des peintures de plafond qui tombent par plaques et figurent pourtant à l'état des lieux...

3 ans pour une plaque de cuisson
6 mois pour un radiateur
3 mois pour un ballon d'eau chaude hs !
Portail de leur résidence soit disant sécurisée plus souvent en panne et grand ouvert que fonctionnant...

Refus de fournir les documents demandés par la CAF ou fournir des documents volontairement mal renseignés ne permettant pas l'étude des droits et refuse de fournir un document conforme!

Résultat:
droits suspendus et acte d'huissier alors que Pichet est responsable de la suspension et parrallèlement n'hésite pas à innonder de LRAR, appels et mail sommant de payer immédiatement alors que ce sont eux,par leurs refus, qui bloquent volontairement les démarches pour régulariser.

Refus de fournir des documents par courrier.

Les LRAR et conseils de l'ADIL sont le seul moyen de "communication" à avoir avec eux, puisqu'ils n'ont aucun scrupule si ça les arrange à nier tout autre forme d'échange, que ce soit un courrier ordinaire, un mail ou un appel.

Quand aux propriétaires???
Idem, encaisser sans dépenser un centime pour leur acquisition en défiscalisation, et ils ne daignent même pas répondre aux LRAR.

Il devrait exister des sanctions pour des entreprises comme celle-là!!!
La suppression du droit aux aides au logement viderait leurs résidences faussement sélect' ou seules les apparences importent ... les quelques propriétaires habitants seraient ainsi tranquilles!!!

Par Locataire il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

Pichet: à éviter, une honte, incompétants,... Une entreprise ...

Pichet: à éviter, une honte, incompétants,... Une entreprise qui veut faire du chiffre d'affaires, mais en oublie de considérer ses clients.

Locataire, dans un appartement neuf, ils ont oublié de mettre un volet roulant dans une fenetre et il y a fallu attendre, attendre,...6 mois et beaucoup d'appels bien sur :)

Il y a un passage de 20 cm de large entre mon balcon et celui de ma voisine, on m'a dit que "c'est t'es prévu comme ça"...ahhh oui, pour aller prendre un café avec le voisin, pas mal :))

Et une très mauvaise qualité de finition (le parquet, le carrelage, etc) et il faut bien voir ça le jour de l'état de lieu.

Mauvaise gestion et je ne vous conseille pas.

Par Zei Z. il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2021

Tres, très mauvaise expérience

Nous avons acheté un appartement à Pichet, confié en gestion locative . Nous avons eu des gros dégats des eaux dans l'appartement, Pichet ne nous a pas prévenu, aucune communication, un turn over de collaborateurs, aucun suivi de ce sinistre qui a duré plus d'un an et demi. Départ des locataires en place, vacance de loyer. il a fallu qu'on prenne le dossier en main pour que le sinistre se régle. Bcp de malfaçons dans la résidence. Ils sont forts pour vendre, mais très mauvais en gestion et aucun respect de leurs clients. Affligeant. Ne leur faites pas confiance

Date d'expérience le 21/03/2021
Et il faut attendre de mois, de mois,... ????pour avoir une réponse et un plus ils ne vous répondent pas à vous appelés, ils sont très forts ????????
Par Zei Z. il y a 3 ans

Prestation de qualité

Prestation professionnelle et accompagnement sur la mise en place de l’opération tout à distance. Je vis en région parisienne et j’ai investi en région bordelaise et je suis l’avancée des travaux à distance depuis mon espace personnel sur lequel des photos sont régulièrement déposées. Je pense pouvoir être livré dans les délais.

Par Arnaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021
Attendez vous à quelques surprises... !
Par Jean_Jean il y a 3 ans

Nous avons contacté pichet location en début de mois, ...

Nous avons contacté pichet location en début de mois, nous deviens recevoir des photos et vidéos de 2 appartement sur Dourdan (91410) et j attends toujours.. malgré mon message lu..
De la part d une agence de location je trouve ça inacceptable.
Si les biens ne sont plus à louer, tant pis, mais la moindre des politesses est au moins de répondre...

Par Sabrina il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021
Non, la personne ne m a jamais rappelé
Par Sabrina il y a 3 ans
Bonjour avez pu visiter a dourdan?
Par Casanfa il y a 3 ans

Incompétence service client locations

On recherche location sur st medard en jalles .les quelques annonces viennent de pichet . Mais personne ne réponds à nos demandes. Abonnes absents ils sont surtout intéressés à vendre leurs programmes .ils mettent les biens de leurs acheteurs en location pour leur faire plaisirs mais pas question de s en occuper . Minables . Par contre ça doit être bien de bosser chez eux paye a ne pas répondre aux clients c est génial. A fuir

Par Serge ares il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021

Promoteur a éviter ! Construction en Vefa aucun problème ...

Promoteur a éviter ! Construction en Vefa aucun problème jusqu'au 5 ans, ils respectent la DTU, mais après déclarations dommages ouvrages en cascade ! Problèmes dans les parties communes et parties privatives ! Devis de réparation hors de prix, coût de l'entretien ! Communication extrêmement difficile ! La prochaine fois j'irai investir chez un autre promoteur !

Par Cambiocorsa1779 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

Un mandat de gestion déplorable !

Un mandat de gestion déplorable !
Des souscriptions sans aucune signature, ni acceptation de notre part
Aucune reconnaissance de leurs torts, voir même c'est notre faute car pas assez explicite
Une communication a sens unique, et encore quand vous arrivez a les joindre !
Je ne conseil absolument pas leur gestion.

Par Ecjh il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Groupe sérieux et professionnel - Bonne expérience dans l'immobilier avec le groupe PICHET

Premier achat d’appartement neuf effectué avec eux :
Mise en place de la solution de défiscalisation, accompagnement sur le financement du bien et sur le rachat de crédit de ma résidence principale via leur service de courtage interne, signature chez mon notaire et pour finir suivi régulier jusqu’à la livraison (je suis livré dans 2 mois).

Je partage avec mon entourage !

Par Cgueux il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Groupe et personnel compétent

Très satisfait des conseils et de l’accompagnement M Sourie avec qui j’ai effectué mon premier achat à distance (je vis actuellement au Canada). Très professionnel tout en ne poussant pas à l’achat et en se mettant à ma place (pris en compte d’éventuels faits de vie qui pourraient se produire prochainement)
Je recommande vivement

Par EtienneG il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

Excellents produits et services

Nous sommes très contents de notre collaboration avec le groupe Pichet dans le cadre d’une optimisation fiscale. Personne très professionnelle, agréable, bosseuse qui n’a pas peur de faire des heures et travailler le week-end pour répondre à nos nombreuses questions .. Nous recommandons le groupe pichet.

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

Bon accompagnement

Nous avons fait appel à Mme Lea Penigaud pour une défiscalisation via le dispositif Pinel. Elle s'est montrée très réactive, compétente et professionnelle. Elle sait de quoi elle parle et nous a accompagné du début à la fin du projet. Nous habitons Bordeaux et avons investi en région Toulousaine. Je recommande également « l’après vente » puisque via notre espace personnel, nous avons des photos et vidéos de l’avancement des travaux qui y sont déposés et nous permettent de suivre les travaux à distance.

Par Bordelais_55 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020