Avis clients Pichet

Avis Pichet du plus récent au plus ancien

Bonne communication,

Bonne communication,
visite post cloison très bonne prestation avec les explications précises
Chantier très propre et rangé !
On attend avec impatience le résultat final

Par Courtault il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

Achat appartement en VEFA

Nous avons acheté un appartement en VEFA. Pour l'instant tout se passe comme prévu. Excellent service de support client. La messagerie de l'espace client sur le Web présente quelques défauts.

Par Laura il y a 6 mois

Suivi du projet vidéo

Nous avons reçu la vidéo de notre projet ce qui nous permet un suivi du studio à distance agréable. Un bon service par étape.

Par Mortier il y a 6 mois

Entreprise très sérieuse.

Entreprise très sérieuse.
Petit bémol tout de même, le recul de 2 fois trois mois qui commence à peser sérieusement sur mes finances ( je suis en location en attente de la livraison).

Par Melguizo Vincent il y a 6 mois

À FUIR , SAV INEXISTANT AUCUNE RÉPONSE VALABLE

J’ai déjà donné un avis il y a quelques mois. Nous possédons un appartement depuis le mois de juin 2023 à la résidence arborescence à Orvault en Loire-Atlantique, qui a été livré avec plus de neuf mois de retard. Le Sav est incompétent tout le temps sur Boîte Vocal et les entreprises qu’ils font intervenir ne sont pas du dé partement et ne peuvent pas intervenir quand on les sollicite.
Ne répondent que par mail en nous informant qu’ils ont relancé leur intermédiaire.

Par Emmanuelle ROUXEL il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/02/2024

Personnes a l’écoute

Personnes a l’écoute
Propositions intéressantes et argumentées
Bonne prise en charge du projet à tous les niveaux

Par Gérard il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

satisfait

Le personnel et le service sont d'excellente qualité, avec un véritable suivi et une disponibilité constante pour répondre à toutes vos interrogations.

Par KOBUS il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Feedback Pichet

Service d'excellence, marqué par un professionnalisme irréprochable et une attention bienveillante.

Par Ben Cheikh Larbi il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Que fait l'agence locative PICHET ????

Pichet a été très à l'écoute et très persuasif pour mon vendre un appartement en Pinel.
Depuis, l'agence locative n'a pas trouvé de locataire. On sent bien que rien ne presse pour eux.
Resultat: avec les 2000 euros de frais mensuels, je suis en banqueroute.
Réfléchissez bien avant d'acheter en Pinel avec PICHET car cette société vous causera d'énormes pertes financieres et de temps à les supplier de trouver un locataire.

Par Chevallier il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Retard énorme de la livraison

J'ai signé le contrat de réservation en juillet 2020. J'ai attendu jusqu'à décembre 2021 pour signer l'acte ( 1 an et 5 mois)

La livraison a été déclaré plusieurs fois pour passer du 3ime trimestre 2023 au troisième trimestre 2024

Par Khiari Abderrahmen il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/02/2024
Alexandre, je suis dans la même situation que vous. Je suis intéressé par la démarche collective. Pour faciliter la mise en relation, je viens de créer un group whatsapp https://chat.whatsapp.com/DVlSoJUFG4EJITcwClnVC0
Par Dorian L il y a 1 jour
Bonjour Alexandre,

Nous avons acheté un appartement dans le cadre du programme un Jardin En Ville de Villepinte. On peut prendre contact sur whatsapp?
Par Dorian L il y a 1 semaine
Bonjour, Je suis un acquéreur du programme un jardin en ville à Villepinte dans le 93. Est-ce de ce programme que vous parlez ? Je souhaite trouver d'autres propriétaires pour monter un collectif contre le groupe Pichet. Comment pouvons-nous prendre contacte.
Par Alexandre il y a 2 semaines

Cet avis concerne Pichet location Niort 79 .Aucun moyen ...

Cet avis concerne Pichet location Niort 79 .Aucun moyen de joindre par téléphone, c'est uniquement par internet. Contact mail Pichet, réponse le lendemain avec refus de me louer au motif que les revenus de la CAF ne sont pas pris en compte pour la garantie loyer impayé... Je touche AAH 962 + APL 274...un comble alors que je suis à jour de loyer. Il faut que je trouve un appartement avant le 3 mai, mon propriétaire n'ayant donné congé pour vente. C'est un refus discriminatoire au vu de la loi...je vais me renseigner auprès d'un avocat et association de défense des locataires. Je ne recommande pas !!!

Par Joël R il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

Bonjour Joël R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Les conditions de validation des ressources auprès des organismes de garantie de loyers impayés sont effectivement soumises à des critères précis; et toutes les sources d'aides ou de revenus ne sont pas retenus.

Nous transmettons votre commentaire à notre agence pour prise en compte.

Bien cordialement,

Pierre.