Lire tous les avis Pimkie Pimkie

Il y a dans la vie des personnes, des entreprises, ...

Il y a dans la vie des personnes, des entreprises, des organisations qui n’ont aucun respect pour l’être humain et c’est le cas du magasin Pimkie de Parly2.
Pour vous, une cabine pour PMR devient un local de stockage en empêche donc au personnes handicapées d’y accéder. Et summum de là bêtises humaines, vous refusez catégoriquement de libérer de la place. Pimkie Parly2 n’aime pas les handicapés, Pimkie Parly2 n’aime pas les gens différents. Pimkie Parly2 ne respecte pas la loi (article 18 de l’arrêté du 20 avril 2017). A quand les camions de livraison de Pimkie stationnés sur les places handicapées ? A quand le licenciement de cette gérante ??

Par Jd1277 il y a 5 ans
C’est scandaleux ! Mais quel honte j’espere bien que cette personne aura un rappel à l’ordre et qu’elle se remettra en question ! Je trouve ça tellement inadmissible !
Par Louise Blot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Il y a dans la vie des personnes, des entreprises, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus