Lire tous les avis Pimkie Pimkie

j'aimerais connaitre la réaction ,des responsables ...

j'aimerais connaitre la réaction ,des responsables de la marque , et le sanction à l'encontre de la responsable,c'est un manquement à la loi ...des poursuites , et surtout boycote de se magasin

Par Jemano il y a 5 ans
Je suis choqué de voir une maman utiliser sa fille pour avoir de l’argent.
Un moment donné c’est pas aux vendeuses à qui faut s’en Prendre mais à la direction pour ne pas avoir mis une réserve où stocker les vêtements.
On sait très bien que certains clients sont désagréables voir raciste (et j’ai déjà été témoins de cela.
Par Imane Heraoui il y a 5 ans
Non mais à quel moment elle demande un dédommagement ??? C'est avec des réactions comme la tienne que le monde va mal ! La cabine handicapé n est pas une zone de stockage ! Et la direction a été informer et la rien fait ! C'est écrit donc si tu sait lire relit bien !!!!!!!! Pimkie est un magasin fait pour les petits tailles déjà la ya un manquement à ce niveau c'est de la ségrégation ! Et puis les clients sont rois ! La la maman la pas injurier qui que ce soit ! C'est le personnel qui a été raciste envers la situation de handicap !
Par Marie Bayart il y a 5 ans

Cet avis intitulé « j'aimerais connaitre la réaction ,des responsables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus