Lire tous les avis Pimkie Pimkie

Nous ne serons pas dans votre liste de clients fideles

Vous utiliser les cabines pour les personnes à mobilité réduit comme zone de stockage ? Vous trouvez donc votre attitudes respectueuse ? En 2018 ? En France ? Mais où est votre bienveillance ? Votre savoir vivre ? Votre citoyenneté ? Ah oui dans votre carton, celui tout en dessous. A l’heure des réseaux sociaux n’imaginez pas que nos messages ne soient que virtuel. Aux yeux de la loi, des familles et des professionnels qui travail pour réhabilité le monde aux personnes que le monde a abîmés physiquement sachez que vous ne serait jamais plus respecter comme marque mais aussi en tant que personne moral si vous n’en bous remettre pas en question. Une erreur c’est possible. Mais la réponse donner définit d’en vos salariés une image désinvolte et inconvenante. Alors oui nous sommes révoltés. Et oui on aimerai vous voir faire un geste pas commerciale mais humain envers cette jeune fille qu’en vous avez dénigrer et rabaisser. A cette maman à qui vous avez rappeler que les rêves qu’elle nourrit pour sa fille seront toujours confronter à l’a bêtise de ceux « à qui ça n’arrivera jamais » ... vendeuses ou responsable du magasin...sachez que vous êtes de ces gens qui verront un jour l’an roue tournée.
En attendant mes deuxième filles et moi même ne seront jamais clientes de vos boutiques. Je n’achète pas dans une boutique ou je m’en sentirai juger et ou mes filles pourront un jour être là cible de tels comportements.

Bien cordialement.

Par Jason Tatiana Chloé Emma il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous ne serons pas dans votre liste de clients fideles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus