Lire tous les avis Pimkie Pimkie

Quelle honte !

Quelle honte ! Ne pas donner l'accès à la cabine handicapée car les vêtements des vendeuses y sont stockés : on aura tout vu. Virez moi toutes ces c.......asses !

Par Kamo1000 il y a 5 ans
Scandaleux imaginez qu'il s agisse d une issue de secours...Pimkie aurait eu une amende ou une fermeture,alors que la, les vendeuses sereines , ont remballe la maman et sa fille, c est inhumain. Honte à cété enseigne par la voix de son personnel inadapté.
Par Elizabeth Minson il y a 5 ans
D'abord moi je trouve ça irrespectueux de condamner la cabine handicapé, et quand a la responsable votre réponse en vers cette jeune fille et sa maman.et tout simplement infecte.
La maman devrait porter plainte contre cette enseigne.
Par Lou Marie Chanel Alf il y a 5 ans
C est une honte cet maman a ete gentil car moi j aurais appeller la police ces carton.elle les aurez degager mais une fois debarrasser je serez parti avec,ma fille il devrez avoire honte de ce regarder dans un,miroir
Par Cathy De Brouwere il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Quelle honte !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus